Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Vongola Team Reborn

Bienvenue dans un autre monde.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donne une Rose à 10 Chiffres

Aller en bas 
+5
Mystery
Sakura Valshe
Mukuro Rokudo
Hibari Kyoya
(PNJ) Daemon Spade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyJeu 29 Déc - 3:26

9

(Il va péter un câble en voyant que l'on l'appelle Echibari ^^7)
Les fleurs de cerisier c'est une bonne idée mais c'est plus marrant si tu prends son Hibird et tu l'attaches dans une foret de cerisiers en fleurs ! Comme ça il n'a pas le choix ! Kufufu !
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyJeu 29 Déc - 4:38

10 !
Je l'offres a Muku ~
Qu'elle bonne idée. Une idée d'appât pour Hinachin ? ,
( Il va me tuer.) J'ai un canari. Du sexe contraire de Hitruc.

( T'inquiètes pas pour moi, je sais courir vite et longtemps. Tu connais mon papa ? Non ? A Noël, il m'a offert un taser ! (Pas le vrai) Et de plus, il a une boutique d'armes. Et je cherche toujours la douleur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyJeu 29 Déc - 6:48

1
Merci, je les déposerai devant Namimori à la mort d'Echibari...

Donc:
1. Attirer Hibird dans une forêt grâce à un charmant canari femelle
2. Hibird content ira voir le charmante petite canari dans une forêt de cerisier en fleurs
3. Capture de Hibird par...toi dans une jolie cage !
4. Hibari Kyoya va chercher son oiseau chéri (a défaut d'une copine...) mais est affaibli par cerisier
5. Je le massacre proprement (ou pas ! Avec plein de sang de partout !! délicieux !!)
6. Une fois que j'ai massacré le maître, je te laisse faire ce que tu veux de l'oiseau !

Quel beau plan de bataille...Kufufu
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyJeu 29 Déc - 17:24

2.

Peut faire ce que je veux ? Oh vuii ! ze t'aimu xD Je pense qu' il me ferai une descendance pour mon canari et je le tue et " Qui veut manger un caille ? ".
Ze voudrais filmer. Histoire qu'en se souvienne. Et la publier sur le net et faire en sorte que chaque habitant de Namimori l'ai vu xP Je pourrais assister à la scène ? Il ose s'approcher de moi quand je regarde, je le vais le taser un bon coup. Il résiste, je vais le taser ( plusieurs fois si il le faut ) vers l'endroit où sa fait mal chez les mecs ~

Cela va être dur si il veut une copine. Faut qu'elle soit sado pour être avec lui. Va savoir si il choisira une jolie ou une moche !

* Se paye une belle cage pour l'occasion. *

Si jamais il survie.... Tu veux pas le faire honte ?? Avec tes illusions ce sera facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 0:32

3

Mukuro :Lui faire honte...bonne idée. Avant de le tuer on l'humilie et on le torture et il faut que ça fasse vraiment TRES mal sinon c'est pas drôle. Humiliation...quelle est la pire façon d'humilier echibari devant tout le monde ? Et puis il faut qu'il perde la confiance des habitants de Namimori ! Kufufu. Le pauvre tomber ainsi de son trône sera sa perte. Qui pourrait se charger de vidéo, photo, témoignages truqué ? Ou alors une petite illusion ne sera jamais de trop. Kufufu. Après on pourrais plumer Hibird devant lui ! Tu pourras assister à ce délicieux spectacle à condition que tu n'interviennes pas et que tu film tout pour Namimori s'en souvienne et pour le revisionner ! Kufufu

Le taser dans les parties intimes...c'est une bonne idée mais pitié pas devant moi pour le coup *imagine la douleur et frissonne*. Les cris de souffrance suffiront.

Et puis si tu veux faire se reproduire l'oiseau chéri de Kyoya, libre à toi mais si il chante ne serait qu'une fois l'hymne de Namimori...Il y passe ainsi que ton canari et toi ! Clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 0:49

Je m'occupe des vidéos photos et autres ! Et j'ai un ami pros de l'informatique ! Moi même j' en suis une, mais je voudrais que mon cher maître soit avec moi et me passe des logiciels plus performants. Pour les témoignages j'aurais besoin de toi. Et puis, je n'interviens pas. Si cela arrive je te laisse décider de la torture que tu m' infliges !

Mes oisillons osent chanter cette hymne que je détéste j'en fais des croquettes pour chats ~

Je vais m'amuser a arracher les plumes !* prépare les ustensiles* Vivant bien sûr ~ * Sort le livre de recette familial *

4
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Sakura Valshe

Sakura Valshe


Messages : 187
Age : 29
Localisation : un peu par tout

Infos mafieuses
• Flamme: ?
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 4:56

5
*fait la gentille petite fille et bouche ses oreilles* fini? et ba moi je soigne tout le monde quand c'est fini! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampire-manga-music-x.skyrock.com
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 5:12

6
Tu me déçois Uni, moi qui comptait t'intégrer dans le groupe d'attaque...^^. Mais bon la neutralité est position rare qui mérite un certain respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Valshe

Sakura Valshe


Messages : 187
Age : 29
Localisation : un peu par tout

Infos mafieuses
• Flamme: ?
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 7:41

7
je préfère être neutre uwu
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampire-manga-music-x.skyrock.com
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 8:20

8
Peut-être mais la neutralité ne t'apporte jamais la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 14:56

9

Peut- être qu'elle veut la paix et pas la victoire.
Mukuro, tu as fais attention que Echibari n'entend pas notre plan !
?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptySam 31 Déc - 3:22

10 et je donne les fleurs à Echibari !

De plus si il entend ce sera encore plus drôle car sa donneras une nuance tragique (il ne pourras échapper à son destin) Kufufu
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptySam 31 Déc - 4:26

1

Voilà le destin de l'alouette que nous aimons
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 0:17

2
Ta phrase est a double sens ^^ on peut la comprendre comme:
- nous aimons ce destin tragique
- nous aimons l'alouette ^^
or, la deuxième proposition me semble, hum,...déplacée me consernant ^^7
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 2:18

3

La première signification ! Tu sais aussi bien que moi que mon cœur craque pour un autre. Mon cher Th.... * se frappe la tête contre le sol en voulant s'acheter un billet pour son pays natal *
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Viper / Mammon

Viper / Mammon


Messages : 141
Age : 73
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 5:40

4
en fait, vous vous faites des discussion ICI è___é
(bref, désolé, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment x_x)
Mais BEUNANééééé 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 8:40

5
Mammon:Oui, on discute après tout mettre que des chiffres serait lassant à la longue ^^7 et bonne année à toi aussi ^^

Alba: (de la psychopathe derrière l'écran): Oui je sais pour le fameux "Th" mais pense à Hibari Kyoya à l'aéroport *//*
(Mukuro) *donne une tape derrière la tête* Ne pas craquer pour ses ennemis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Valshe

Sakura Valshe


Messages : 187
Age : 29
Localisation : un peu par tout

Infos mafieuses
• Flamme: ?
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 9:58

6 <3
bonne année et bonne santé!! qui veux du thé? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampire-manga-music-x.skyrock.com
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 10:28

7
ouiiii bonne année à tout le monde !!!!! Tien je veux bien un thé Uni !
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 16:41

7

Bonne année ( en retard ) !

Tu vas pas me croire Chrome ! ( La fille derrière l'écran ) Le meilleur ami de mon cousin c'est .......……… Takeshi Yamamoto. Il lui ressemble physiquement et psychologiquement. Il sourit quasiment tout le temps ( même quand je le torture Oo ), il a les mêmes yeux, la même coupe Et le même teint.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 22:14

8

Oo ! La classe ! Tu as intérêt à en profiter ^^7 ! Et cette fois envoie moi des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 23:04

9.

J'ai pris un malin plaisir avec mon cousin à le déshabiller. Enfin, on a juste réussi le tricot e.e. Et puis, bizarrement, je suis une fille qui domine les mecs xD Et c'est pas lui qui va faire la loi chez moi ( 'fin, plutôt chez ma mamie ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 1:10

10 et je donne une jolie fleur à Uni parce qu'elle n’apparaît que trop furtivement à mon goût ^^

Le pauvre je le plains ^^ mais il faut s'imposer ! Il se cosplay ? ça pourrait être drôle !...(Mukuro) *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 2:03

1.

Je crois pas -o-
C'est pas possible ! Dieu est contre moi.

De 1, parce que mon sac chérie (où j'ai collé plein de truc Reborn et d'autres manga ) est cassée.
De 2, je suis loin de chez mamie. Je peux plus martyriser les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 2:37

2

Tu as un sac Reborn ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Donne une Rose à 10 Chiffres   Donne une Rose à 10 Chiffres - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne une Rose à 10 Chiffres
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team Reborn :: Hors RPG :: The Flood :: Flood-Land :: Jeux Entres Membres-
Sauter vers: