Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Vongola Team Reborn

Bienvenue dans un autre monde.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devinette et charade. Et énigmes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyMar 20 Déc - 15:14

Etant petit, nous lisons des charades et des devinettes, maintenant ce sont les énigmes.
Allez, une devinette et des charades ! Qu'est-ce que j'aime ça ~
J'ai une énigme à vous proposez, et ne pensez pas que je suis perverse vue qu'elle n'est pas de moi....

Cette chose est très utile et mesure dans les quinze centimètres. Les deux sexes prennent du plaisir à l'utiliser. En temps normal, elle est là inerte, attendant l'action. La méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide. Lorsqu'elle a finalement terminé son office, elle laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. Quelle est cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyMar 20 Déc - 23:33

Un biberon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyMer 21 Déc - 0:13

Ben non. On l'utilise tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
(PNJ) Daemon Spade

(PNJ) Daemon Spade


Messages : 124
Localisation : Partout

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyMer 21 Déc - 1:11

XD au début je pensais a une capotte :p
mais ... je dirait ... du lait aussi ... a part sa je voie rien ><
Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team-reborn.forumgratuit.org
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyMer 21 Déc - 1:33

Et non.
Cela fait environ 15 centimètre. On l'utilise tous les jours voyants ! Filles et garçons l'utilisent. Sinon, je peux toujours dire la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Viper / Mammon

Viper / Mammon


Messages : 141
Age : 73
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyMer 21 Déc - 4:22

Tsuna, t'as déjà gouté s'la subtance blanche pour voir si c'est sucré ? xDDDD Faut faire gaffe à ce que tu dis *fuis*

O_O
O_O
O_O
O_O
*trollface*.

Okay, j'arrête le flood là (mais c'pas de ma faute, c'est à cause de mon esprit déplacé). Je dirais...une brosse à dents (enfin bon, j'prends pas spécialement plaisir à me brosser les dents) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyMer 21 Déc - 4:48

Attention Mammon, il n'y a pas que lui qui peut lire...mais l'idée m'a également effleurée ^^7
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyMer 21 Déc - 6:08

Et bien oui. C'est la brosse à dents. Simple non ?
Votre tour de lancez une énigme ou une devinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyMer 4 Jan - 19:06

j'avais trouvé >< bon j'en ai une, qu'est ce qui est chaud et frais en même temps ? good luck
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyMer 4 Jan - 19:13

Non pas celle là ! Nous n'y sommes jamais arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyMer 4 Jan - 22:52

Le réfrigérateur (qui chauffe pour faire du froid) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyJeu 5 Jan - 8:56

dommage alba, ç'aurait pu être ça, mais ce n'est pas la réponse que j'attendais ! vise moins gros, et L l'a bien trouvée, la chère chrome vous devriez donc en être capable !
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyJeu 5 Jan - 11:36

Enlève le chère devant Chrome, mon très cher Echibari...Tu as vraiment un don pour me provoquer !!! Je suis toujours sur mon idée du sang même si je connais la vrai réponse grâce à Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyJeu 5 Jan - 20:11

en plus de ce que j'ai dit sur un autre topic, kröm est le dieu des barbares, puants, irrespectueux, dépourvu d'intelligence et d'intérêt, maintenant je vais t'appeller Krom !
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyJeu 5 Jan - 22:42

Ce ne serait pas du pain, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyVen 6 Jan - 8:17

bravo ! on dit du pain qu'il est frais lorsqu'il sort du four Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptySam 7 Jan - 1:41

Mon énigme préférée <3

Je suis l'heureux papa de neuf divins enfants
Qui restent à mes côtés et m'entourent en dansant
Car ils veulent fêter la deuxième de mes filles
La seule qui accoucha, qui ne fut point stérile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptySam 7 Jan - 2:11

et quelle est la question ???
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptySam 7 Jan - 2:36

Ah zut. J'l'ai zappé. La question:
Qui sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptySam 7 Jan - 21:48

merci XD elle est pas facile ! bon, je vais me tourner vers le divin, c'est donc quelque chose de sacré, de créateur comme les dieux, mais il n'y a aucune mythologie impliquant exactement 9 ou 10 dieux, c'est toujours plus ou moins donc ce ne doit pas être les dieux... alors je vais rester sur ma piste, quelque chose de créateur *a cherché un bon moment* je pensais remonter les origines, donc au début il y avait des bactéries puis les aquatiques anciens les dinosaures... mais pas de lien avec le chiffre 9, j'essaie de trouver mais la je suis perplexe... je vais pas écrire ma réponse tout de suite car pour l'instant je n'en ai pas (la je joue avec le temps ^^) je vais attendre d'en avoir une correcte... 1 père + 9 enfant divins... la deuxième a accouché et donné la vie... donné la vie, je viens de me relire et je crois avoir compris, le père serait le soleil, les 9 divins enfant seraient les planètes qui sont qualifiable de divines ! Et la deuxième fille serait la terre qui est la seule ou la vie s'est développée.
Moi ça me parait une super réponse, j'en ai bavé pour la trouver alors j'espère que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptySam 7 Jan - 21:50

Oh Ouiiiiii !
Bonne réponse Alouette-kun !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptySam 7 Jan - 21:52

Yessssssss ! je suis content de ne pas avoir perdu du temps pour rien ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptySam 18 Fév - 16:23

Allez. La suivante petite alouette.
*prends la voix de père Fouras* Voici l'énigme. Si tu trouves la réponse, je t'offre la clé cookie.

La lumières qui fuient la lumière... ( Il n'y a que ça dans l'énigme )
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptySam 18 Fév - 22:31

Si je répond j'ai un cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes EmptyDim 19 Fév - 0:28

Ben... Un cookies en forme de clé
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Devinette et charade. Et énigmes Empty
MessageSujet: Re: Devinette et charade. Et énigmes   Devinette et charade. Et énigmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette et charade. Et énigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team Reborn :: Hors RPG :: The Flood :: Flood-Land :: Jeux Entres Membres-
Sauter vers: