Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Vongola Team Reborn

Bienvenue dans un autre monde.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vla qui ramène déjà sa fraise le tit nouveau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuran
Invité
Anonymous



Vla qui ramène déjà sa fraise le tit nouveau... Empty
MessageSujet: Vla qui ramène déjà sa fraise le tit nouveau...   Vla qui ramène déjà sa fraise le tit nouveau... EmptyDim 18 Nov - 3:23

Hello hello!
Bonjour ou bonsoir selon l'heure où vous lisez ce message, c'est juste pour savoir si sur ce forum les Millefiore existe? Parce que comme vous l'avez peut être deviné à mon pseudo, j'aimerais incarner Byakuran mais si ce n'est pas dans le contexte, c'est pas grave!

Merci d'avance pour m'avoir lu, j'attend la réponse avec impatience mes petits marshmallows. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Vla qui ramène déjà sa fraise le tit nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familles Mafieuses dans le nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team Reborn :: Début de Votre Entrainement :: Questions, Propositions-
Sauter vers: