Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Vongola Team Reborn

Bienvenue dans un autre monde.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon ami V.2 débarque et vient s'installer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(PNJ) Daemon Spade

(PNJ) Daemon Spade


Messages : 124
Localisation : Partout

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Mon ami V.2 débarque et vient s'installer. Empty
MessageSujet: Mon ami V.2 débarque et vient s'installer.   Mon ami V.2 débarque et vient s'installer. EmptyDim 25 Mar - 2:38

| Mon ami V.2 débarque et vient s'installer. |
Bonsoir tout le monde !

Je suis Deamon Spade, celui qui a mis le bordel dans votre monde et que c'est à cause de moi que vous vous détestez tous ! Vous avez du déjà me croiser, je crois vous avoir déjà lavé le cerveau.
En réalité, je suis caché, mais je sais tout et j'observe tout. Je me suis installé ici depuis peu, et... j'héberge mon nouvel ami : V.2 que vous allez tous devoir adorer comme votre nouvelle idole.

Hop, voilà que notre maison se revêt d'un nouvel habillage pour l'accueillir, avec un petit codage en plus. Puis un nouveau contexte & un règlement nettoyé.

Pour ceux déjà validés, n'oubliez pas de bien vérifier que votre présentation concorde avec celle du futur, notamment les personnages du manga (un MP sera envoyés à certaines personnes pour les prévenir) et, passez par ce topic pour quelques informations à propos de votre présentation. D'ailleurs, pour vous informer sur les changements de certains traits de caractère et relations, passez par (c'est conseillé).
Il faudra aussi passer inscrire le personnage de votre avatar et votre boîte-animale (ou animal tout court pour les arcobalenos) sur la liste.

Si vous avez envie de continuer vos anciens RPs, c'est possible, mais c'est avec l'ancien contexte et votre "ancien" personnage même si votre fiche de présentation actuelle est en cours. De plus, ce qui se passera dedans ne touchera pas à l'autre monde et vous ne devrez pas créer de RP dans cette partie. Juste les continuer, et les terminer.

Evidemment, il y a encore des choses à modifier mais voilà, la V.2 arrive officiellement. nous fêterons bientôt son arrivée... si tout ce passe bien.

C'est tout pour l'instant, je reviendrai un jour, peut-être bientôt, pour donner des nouvelles, ne vous inquiétez pas trop pour moi (vous pouvez, bien sûr) ! Et puis... ramenez des potes !

*disparait*


Dernière édition par (PNJ) Âme Daemon Spade le Mer 25 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team-reborn.forumgratuit.org
Viper / Mammon

Viper / Mammon


Messages : 141
Age : 73
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Mon ami V.2 débarque et vient s'installer. Empty
MessageSujet: Re: Mon ami V.2 débarque et vient s'installer.   Mon ami V.2 débarque et vient s'installer. EmptyDim 1 Avr - 8:20

EDIT : Après réflexion, je me suis demandée si je ne devais pas vous épargner de refaire vos fiches. Je pense que ce serait mieux :')

Petit récap' des membres validays et le statut de leur fiche : (en fait, c'est aussi un petit rappel pour le staff' :3)

✔ Alba Yakimura || OK (normalement)
✖ Celeste di Angelis || A vérifier (+ membre disparu)
✖ Hibari Kyoya || Membre disparu
✖ Kozato Enma || Membre disparu
✖ Minako Chitsuki || A vérifier
✖ Mukuro Rokudo || A vérifier
✔ Nessie Clyde || Normalement OK, sauf si le membre désire effectuer des modifications.
✖ Sakura Valshe || Changement de personnage
✖ Viper / Mammon || Peut-être changement de personnage, sinon fiche à refaire

+ fiche en cours :

✖ Chrome Dokuro || Prévenue
✖ Rin Okumura || ça devrait être OK
✖ Skull || Fera ce qu'elle voudra.
✖ Yamamoto Takeshi || fiche presque terminée... autant le prévenir.

(merci de me dire si j'ai oublié quelqu'un)



(✔; ✖ )
Revenir en haut Aller en bas
http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
Steffan

Steffan


Messages : 7

Mon ami V.2 débarque et vient s'installer. Empty
MessageSujet: Re: Mon ami V.2 débarque et vient s'installer.   Mon ami V.2 débarque et vient s'installer. EmptyDim 1 Avr - 18:04

oui MOI ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Viper / Mammon

Viper / Mammon


Messages : 141
Age : 73
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Mon ami V.2 débarque et vient s'installer. Empty
MessageSujet: Re: Mon ami V.2 débarque et vient s'installer.   Mon ami V.2 débarque et vient s'installer. EmptyVen 6 Avr - 4:55

Arf. Ouais, bon. Si tu veux te remettre à RP, faudra changer ton pseudo & faire une fiche.

(Arf, désolé, problèmes de connexion =w=)
Revenir en haut Aller en bas
http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
Steffan

Steffan


Messages : 7

Mon ami V.2 débarque et vient s'installer. Empty
MessageSujet: Re: Mon ami V.2 débarque et vient s'installer.   Mon ami V.2 débarque et vient s'installer. EmptyDim 8 Avr - 22:36

on verra .... =)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

Mon ami V.2 débarque et vient s'installer. Empty
MessageSujet: Re: Mon ami V.2 débarque et vient s'installer.   Mon ami V.2 débarque et vient s'installer. EmptyMar 10 Avr - 22:17

Hibari n'es plus un membre disparu ! mais je vois que mon absence s'est fait remarquer, le nombre de msg que j'ai laissé a fait qu'on a pas voulu me supprimer ^^
Je trouve qu'il y a un petit peu trop de couleurs pâles, sinon c'est parfait (ce n'est que mon humble, et important, avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ami V.2 débarque et vient s'installer. Empty
MessageSujet: Re: Mon ami V.2 débarque et vient s'installer.   Mon ami V.2 débarque et vient s'installer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami V.2 débarque et vient s'installer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki Katsuo ~ Le ciel de l'automne débarque [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team Reborn :: Début de Votre Entrainement :: Le forum & vous-
Sauter vers: