Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Vongola Team Reborn

Bienvenue dans un autre monde.
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cours de RP ~ OPEN !

Aller en bas 
AuteurMessage
Viper / Mammon

Viper / Mammon


Messages : 141
Age : 73
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Cours de RP ~ OPEN ! Empty
MessageSujet: Cours de RP ~ OPEN !   Cours de RP ~ OPEN ! EmptyMer 21 Déc - 4:30

Bonjour Bonsoir,

Je viens vous annoncer que les cours de RP sont maintenant ouverts !
Bien que j'aurai surement besoin d'aide (vous pourrez vous proposer), c'est moi qui les assure. C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà, et je décide de la mettre en oeuvre maintenant que les RP commencent sérieusement.

C'est un forum pour les débutants, alors s'il n'y a pas d'aide, ceux qui débutent dans le RP n'évolueront pas sans avoir un taux de maturité. C'est pourquoi, pour que certaines personnes de se fassent pas rembouler sur des forums plus évolués et stricts, il y a ces cours.

Y'aura un peu de tout assez régulièrement, mais la plupart du temps, un sujet sera mis en valeur. Tout se déroulera dans cette partie destinée spécialement. Et je ne veux voir personne poster un sujet HS et décalé. Même si vous y aurez posté 30 message chacun, il sera supprimé et non archivé. C'est la vie.

Je pense que je n'ai rien oublié... Si vous avez des questions & des suggestions, n'hésitez pas !

~ Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
 
Cours de RP ~ OPEN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumeshiro Kiburi [en cours]
» 1er cours || La base - Quelques rappels
» Mukuro Rokudo (Fiche refaite) [en cours ♥]
» Aki Katsuo ~ Le ciel de l'automne débarque [En cours]
» Appelle à la mort pendant un cours d'éducation religieux pénible a mourir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team Reborn :: Hors RPG :: The Flood :: Cours de RP !-
Sauter vers: