Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Vongola Team Reborn

Bienvenue dans un autre monde.
 

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(PNJ) Daemon Spade

avatar

Messages : 124
Localisation : Partout

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

MessageSujet: Contexte   Mar 15 Nov - 8:07

Contexte - In an other world
Il était une fois un garçon faible qui ratait tout ce qu’il entreprenait. Son nom : Tsunayoshi Sawada. Un jour, un bébé du nom de Reborn entra dans sa vie. Il se présenta comme un professeur particulier cachant son travail de tueur à gage. Tsuna découvrira alors qu’il est l’héritier d’une grande famille de la mafia et doit en devenir parrain. Cela l’entraînera dans de nombreuses aventures où il rencontrera des amis fidèles et affrontera nombre de danger. Nous reprenons notre histoire après la victoire de nos héros sur Daemon Spade. Les Varia, entendant parler de ce combat et pensant les gardiens Vongola affaiblis les attaquèrent. Un combat acharné s’engagea et aucun des deux camps n’en sortit entièrement triomphant. Ils étaient blessés et exténués. C’est à ce moment-là que Verde fit son apparition dévoilant son plan diabolique. Il les avait amenés à se battre dans le seul but de tous les affaiblir et tester sa nouvelle invention : un machine permettant de voyager dans un des monde parallèle dont parlait Byakuran dans l'arc du futur. C’est ainsi que Reborn, Tsunayoshi Sawada, Gokudera Hayato, Yamoto Takeshi, Ryohei Sasagawa, Superbi Squalo, Xanxus, Lussuria, Leviathan, Belphegor, Mammon ainsi que Lambo, I-pin et Haru caché pendant le combat, furent entraînés dans un autre monde.

Arrivés, Verde apparut devant eux, cachant au maximum son angoisse. Sa machine avait téléporté trop de monde et s'était cassée. Malheureusement, il n'avait plus les plans. Il devait donc tout réécrire. De plus, sa création ne permettait que de voyager vers un monde parallèle aléatoire. Combien de chances avaient-ils de retourner sur leur Terre à eux dès le premier coup ?
Ils décidèrent alors d'attendre que Verde reconstruise la machine améliorée et, en attendant, ils allaient visiter les lieux.

Ce monde semblait identique au leur, mais ce n'était pas le cas.
Par le passé, les Vongola étaient la famille la plus forte et la plus imposante, mais c'était aussi celle qui semait la terreur. Daemon Spade avait réussi à fonder cette puissance par le passé et ses parrains suivants avaient continué son oeuvre. Plus tard, le 9ème du nom voulut changer les Vongola en une famille plus pacifique. Ses idéaux se mirent en place, mais cela les affaibli considérablement à cause du changement qui révolta certains mafieux. Les Cavallone et la CEDEF s'efforcèrent à soutenir les Vongola sans vraiment savoir ce que le futur leur réservait tandis que la Varia ne voulait que se battre. Profitant de cette baisse de force, les Shimon purent s'imposer grâce à leurs flammes singulières, et devinrent les rivaux des deux familles. Pendant ce temps, les Gesso concluaient quelques pactes restés secrets avec les Giglio Nero en mettant surement les anneaux mare en jeu, les Bovino développaient de nouvelles armes puissantes, les Carcassa s'enrichissaient sur la drogue ainsi qu'autres choses, et les Tomaso cherchaient la gloire et la richesse grâce à leur entreprise de voitures.

Maintenant, il y avait un désordre dans la mafia. Au fur et a mesure que nos personnages parcouraient Namimori, ils découvrirent les différences. Chacun n'était pas vraiment à sa place. C’est alors que fut conclu un accord d’entraide les Varia et les gardiens Vongola. Il fallait absolument retourner dans leur propre monde, et en attendant, il fallait s'entraider pour survivre aux attaques ennemies, et si possible, remettre un peu de discipline pour être plus vite tranquille. Tsuna décida de chercher Kyoya, Mukuro et Kyoko afin de leur demander la situation. Il s'avère que leur personnalité et leur comportement vis à vis des gardiens étaient quelques-peu différents. Mukuro semblait plus attaché à celle qui se présentait comme sa "promise" et Hibari semblait détester le parrain Vongola. Sans oublier Kyoko qui, au dépit de Tsuna, était amoureuse de Gokudera et plus... stratège.

Nos héros n'ont pas fini de découvrir ce qui leur est réservé, mais cela promet beaucoup d'aventures. Viendriez-vous écrire avec nous la suite de leur histoire ?

Pour en savoir plus sur les caractères & tout le reste, c'est & !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vongola-team-reborn.forumgratuit.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team Reborn :: Début de Votre Entrainement :: Préface :: Règlement / Contexte-
Sauter vers: