Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Vongola Team Reborn

Bienvenue dans un autre monde.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 les jeux online carricaturés sans téléchargements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements EmptyJeu 20 Oct - 9:29

Voilà, il se trouve que je joue à plusieurs jeux en ligne, sans téléchargement (comme dit dans le titre) moi je les trouve distrayant et vous propose de les essayer :

Il y a d'abord shakes and fidget, un RPG caricaturé assez sympa à tester, Si vous n'aimez pas faites juste un compte mais pour en faire un, SVP donnez moi votre adresse e-mail par MP afin que je vous envoie l'invitation ! Cela me permettra d'avoir un bonus et vous ça vous amènera automatiquement dans le monde dans le quel je joue ! Si vous ne voulez pas jouez mais que vous acceptez de créer un compte pour que j'ai le bonus, il suffit de décocher la réception de la news letter pour ne pas être embêté !

Il y à ensuite le jeu minitroopers ou vous dirigez un petit trooper avec des armes et des capacité qui ira se battre avec d'autres petits troopers dans un no man's land, vous pouvez augmenter le nombre de soldats dans votre armée et les améliorer, vous avez quelques mini jeux pour varier avec les combats habituels et c'est vraiment très sympa. Créez votre compte à partir de cette adresse :

http://quantique.minitroopers.fr

Vous pouvez faire jusqu'à deux troopers par jours, quand vous irez vous inscrire, créez en deux pour m'arranger, mais ne jouez qu'avec un seul (ou les deux si vous adorez) mais ne leur mettez pas de code, ça ne sert a rien et comme ça, si vous arrêtez je pourrais reprendre et améliorer votre compte.

Merci d'avance à ceux qui créeront des comptes grâce aux adresses que j'ai écris ou que je leur enverrai par e-mail, ça me sera très utile et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: Re: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements EmptyVen 28 Oct - 0:33

Le conclave or shadows recrute sur Shakes and fidget s3
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: Re: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements EmptyVen 28 Oct - 4:27

LOL tu recrutes pour les conclaves depuis que tu es devenu baron ? ^^ donc essaye de recruter les Vyhl et toute la bande sur CE forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: Re: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements EmptyVen 28 Oct - 7:27

je recrute toujours, je continue à gérer la guilde (on a une attaque aujourd'hui par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: Re: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements EmptyVen 28 Oct - 7:37

hiii dsl mais je t'es passé mon compte a toi de gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: Re: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements EmptySam 29 Oct - 8:44

je gère mon compte et quand la guilde à besoin de vous, je vous utilise !
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: Re: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements EmptySam 29 Oct - 8:54

C'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: Re: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements EmptySam 29 Oct - 22:59

en effet !
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Daemon Spade

(PNJ) Daemon Spade


Messages : 124
Localisation : Partout

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: Re: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements EmptySam 29 Oct - 23:31

Hibari je veux bien y participer si y a pas besoin de télécharger envoie ton lien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team-reborn.forumgratuit.org
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: Re: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements EmptyDim 30 Oct - 0:02

Et un de plus chez les Conclaves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: Re: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements EmptyDim 30 Oct - 8:13

c'est bon tu es admis dans la guilde (en ce moment elle n'es pas très active, mais les bonus devraient bcp t'aider ! surtout que tu arrive pendant une période ou l'or des mission est multiplié par 5 (j'ai fait 550 000 en un jour avec 5 bières, avec 5 bières normalement je fait 110 000 PO)
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Daemon Spade

(PNJ) Daemon Spade


Messages : 124
Localisation : Partout

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: Re: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements EmptyDim 30 Oct - 8:57

Cool Smile
tu pourrais me mètre chef ? .... sa serais sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team-reborn.forumgratuit.org
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: Re: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements EmptyDim 30 Oct - 11:28

chef de guilde ? et puis quoi encore, c'est ma guilde il y a toute une histoire derrière ! tu es le boss ici mais la bas c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: Re: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements EmptyDim 30 Oct - 11:29

quand j'arrêterai le jeu je te mettrai chef mais pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Daemon Spade

(PNJ) Daemon Spade


Messages : 124
Localisation : Partout

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: Re: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements EmptyDim 30 Oct - 11:54

PTDR okay okay t'énerve pas XD comment tu t'excite d'un COUP MDR
et puis je trouve que ce jeux est simple , trop simple même , sa en devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team-reborn.forumgratuit.org
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 384
Localisation : Quelque part dans Namimori

les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: Re: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements EmptyLun 31 Oct - 11:23

oui mais sa simplissité fait son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty
MessageSujet: Re: les jeux online carricaturés sans téléchargements   les jeux online carricaturés sans téléchargements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux online carricaturés sans téléchargements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team Reborn :: Hors RPG :: The Flood :: Otaku's bar-
Sauter vers: