Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Vongola Team Reborn

Bienvenue dans un autre monde.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 - Bonjour ! - Au revoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viper / Mammon

Viper / Mammon


Messages : 141
Age : 73
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

- Bonjour ! - Au revoir. Empty
MessageSujet: - Bonjour ! - Au revoir.   - Bonjour ! - Au revoir. EmptySam 15 Oct - 4:51

Bonjour ~

Eh bien, je ne vais pas y aller par 4 chemins.
Je m'en vais.

Oui, oui, vous n'avez pas rêvé. Et pour la raison la plus idiote qu'il soit (si quelqu'un a accès à ma messagerie... enfin bref). Pour une raison hors-ce-forum. Mais je ne pense pas que la raison doit être dévoilée ici, ce ne serait que retourner le pieu dans la plaie. A croire que j'énerve les gens alors que je parle normalement et que je modère mes mots, que je me justifie et que je propose des trucs. Mais non, ça fait chier. Bon, okay, bah, j'me casse alors. Pas de problème.

Mais j'ai une requête. Ne supprimez pas mon compte. Ouais, juste ça. On sait jamais, si je reviens. Un jour. Peut-être. Parce-que si je m'étais inscrite, c'était pour dépoussiérer et essayer de faire ramener des membres. De faire évoluer dans le bon sens ce forum. Alors franchement, c'est super sympa.

Bien sur, je lègue ma place de Mammon si un membre se pointe, mais je pense que ce membre restera ici bien longtemps a moins de se faire pistonner et... euh... ne pas désirer entrer dans la staff'.

En tout cas, merci Chrome, merci Kyoya, c'était sympa ^^.
Au pire, si vous voulez me retrouver, cherchez pas bien loin ~ Simple comme la tartine bleue ~ Simple comme profil aussi xDD fairy-tail-rpg.unforumgratuit.com reborn.meilleurforum.com/forum
Allez, sur ce, Ja ne ! A bientôt peut-être ~ Si vous êtes des futés de la tartine bleue souris copié/collé.

Please don't erase this post too
Revenir en haut Aller en bas
http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
Viper / Mammon

Viper / Mammon


Messages : 141
Age : 73
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

- Bonjour ! - Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: - Bonjour ! - Au revoir.   - Bonjour ! - Au revoir. EmptyVen 18 Nov - 11:32

The Baka is back. BAM.
On dit Merci Chrome !
Revenir en haut Aller en bas
http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
(PNJ) Daemon Spade

(PNJ) Daemon Spade


Messages : 124
Localisation : Partout

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

- Bonjour ! - Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: - Bonjour ! - Au revoir.   - Bonjour ! - Au revoir. EmptyVen 18 Nov - 21:07

Merci Chrome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team-reborn.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





- Bonjour ! - Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: - Bonjour ! - Au revoir.   - Bonjour ! - Au revoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Bonjour ! - Au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team Reborn :: Début de Votre Entrainement :: Le forum & vous :: Absences-
Sauter vers: