Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Vongola Team Reborn

Bienvenue dans un autre monde.
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)

Aller en bas 
+3
Mukuro Rokudo
(PNJ) Daemon Spade
Viper / Mammon
7 participants
AuteurMessage
Viper / Mammon

Viper / Mammon


Messages : 141
Age : 73
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptyDim 22 Juil - 10:53

On ne va pas se mentir : le forum meurt.
Je me sens un peu coupable, parce-que je ne fais rien pour le faire revivre. Je l'ai vu pendant sa période ou tout allait bien, puis là, je l'ai vu dépérir, sans agir. Mais en réalité, je ne sais pas quoi faire.

Je crois que c'était à cause de la mise en place de la V.2. Pourtant, je ne regrette pas ce passage, c'est comme si... il y avait eu une évolution. Un nouveau départ. Mais un mauvais départ.

Je pars bientôt -en vacances je veux dire- et je crains le pire durant cette absence. Mais sommes-nous déjà au fond du trou ? Alors qu'ai-je à craindre ?

J'aimerai faire quelque-chose, parce-que je tiens à ce forum. Vous allez me dire que si j'y tenais vraiment, j'aurais déjà fait quelque chose. Mais vous ? Y tenez vous ?
Peut-être qu'il vaudrait mieux pour nous d'arrêter de gratter le fond et de remonter, ou d'abandonner.

Soit nous agissons tous ensemble, soit nous arrêtons l'aventure, tous ensemble aussi.
Alors j'aimerais avoir votre avis : que faire ?

En tout cas, merci, sincèrement. J'ai passé de bons moments (aussi des mauvais, mais bon, ça arrive partout). Je pense que vous saurez ou me trouver, si... (et puis, si vous en avez envie, uhuh)

- Viper / Mammon.
Revenir en haut Aller en bas
http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
(PNJ) Daemon Spade

(PNJ) Daemon Spade


Messages : 124
Localisation : Partout

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptyLun 23 Juil - 9:44

A ceux qui passent, je vous invite a répondre.

A ceux qui lisent, j'ai une superbe et magnifique bannière d'été à vous proposer.

C'est tout. J'espère que vous répondrez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team-reborn.forumgratuit.org
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptyLun 23 Juil - 10:33

Tu sais, moi aussi je sais qu'il meurt mais étrangement je tiens aussi beaucoup à ce forum et à tout ces membres ! ça me rend vraiment triste tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptyMar 24 Juil - 9:47

Désolé double post !

Je pense que le seul moyen viable de s'en sortir et de ne pas laisser trop de plume est de fusionner ! C'est une méthode de commerce qui marche ! par exemple avec un forum sur KHR ou celui de Minako si elle est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Daemon Spade

(PNJ) Daemon Spade


Messages : 124
Localisation : Partout

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptyMar 24 Juil - 11:00

Le partenariat, pourquoi pas. Mais la fusion, là, non. Du moins, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team-reborn.forumgratuit.org
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptyMar 24 Juil - 11:15

Comme tu veux...je propose juste une idée pour nous sauver...
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Daemon Spade

(PNJ) Daemon Spade


Messages : 124
Localisation : Partout

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptyMer 25 Juil - 10:33

Ben, justement, je ne sais pas si c'est une bonne idée ._.

Changements effectués :
• Affichage de la partie profil lorsqu'on poste un message
• Le thème
• La ChatBox latérale sur toutes les pages (à droite)
• Le codage des catégories.

Le tout va être amélioré, fufuh.

Un MP va être envoyé a tout le forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team-reborn.forumgratuit.org
Viper / Mammon

Viper / Mammon


Messages : 141
Age : 73
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptyVen 27 Juil - 4:49

Bon, j'ai une idée.

Déménager le forum et tout recommencer a zéro. Faire comme si il naissait juste (ou dire : V3).
Et prendre des partenaires. Et tout. Et tout.

Mais vraiment déménager je veux dire...

(Sinon, pourquoi personne ne répond ? =w=)
Revenir en haut Aller en bas
http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
Alba Yakimura

Alba Yakimura


Messages : 162
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ~ Une petite question, je peux te manger ? J'ai faim.

Infos mafieuses
• Flamme: //
• Boites:
• Armes:

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptySam 28 Juil - 2:37

Je ne réponds pas ar je n'ai pas d'idée...
Gomen...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com/
Sakura Valshe

Sakura Valshe


Messages : 187
Age : 29
Localisation : un peu par tout

Infos mafieuses
• Flamme: ?
• Boites:
• Armes:

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptySam 28 Juil - 7:01

faite comme vous le sentez, je vous suit =)

mais j'aime beaucoup le forum comme il est et c'est vrai que c'est mort la >_>

et sur tout y a pas mal de déserteur qui ne reviennent plus, c'est embêtent. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampire-manga-music-x.skyrock.com
Minako Chitsuki

avatar


Messages : 21
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! ­><

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptyJeu 2 Aoû - 14:35

L'idée de fusion de forum ne m'aurait pas dérangé en tous cas (j'en aurais même parlé à mon staff pour avoir leur opinion), mais si le fondateur ne veut pas, alors c'est pas grave. On va finir par trouver une solution. ^^

Ça serait dommage que ce forum disparaisse, quand même. J'aime les membres qui l'habitent et j'y tiens beaucoup. D'ailleurs, les changements (thème, chatbox, etc) font une belle différence avec le premier, quand on y pense. Malheureusement, je pense que le problème numéro un est qu'il y a plusieurs déserteurs dessus (je suis un peu dans le même cas avec mon forum). Voir des membres qui s'inscrivent et qui finalement ne participent pas est quelque chose de très frustrant pour le staff, mais aussi pour les joueurs potentiels qui pourraient venir ici. C'est peut-être ce qui fait que les gens ne sont pas intéressés à s'inscrire ici. Comme ils voient qu'il y a beaucoup d'inactivité, ils ne sont pas attirés à venir ici. On a tous une vie derrière l'écran, c'est parfaitement normal. Alors on va pas se blâmer les uns les autres pour ça

Personnellement, je n'ai pas vraiment d'idées pour le faire sortir de sa tombe, mais je pense que l'idée de Viper pourrait peut-être être une bonne solution de rechange. S'il n'y a vraiment rien que l'on puisse faire, alors je crois que l'on pourrait envisager de déménager le forum.

Attention, je ne fais que donner mon opinion sur le sujet. Je n'ai pas voie sur le chapitre de la décision finale, mais personnellement je n'ai pas envie de voir ce forum disparaître é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Viper / Mammon

Viper / Mammon


Messages : 141
Age : 73
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptySam 11 Aoû - 21:50

Haha, le compte fondo', c'était moi.

Pour la fusion... en vrai, je ne sais pas trop comment faire.
Je suis pour mais contre aussi... comment dire ?
Je ne sais pas trop comment on pourrait fusionner "équitablement".

Mais en tout cas, si plus personne ne vient, c'est à cause de l'inactivité. Et donc nous somme entrés dans un cercle vicieux. J'ai beau faire de la pub, ... >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
Minako Chitsuki

avatar


Messages : 21
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! ­><

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptyMer 15 Aoû - 17:39

Je n'ai jamais dit que fusionner serait facile, mais je pense que ça reste quand même possible à faire. Il y a des désavantages, je suis d'accord, mais il y a aussi des avantages à prendre en note. L'un a un bon codeur et un bon graphiste, alors que l'autre a certains membres actifs pour le rp. Il faudrait alors relier les points communs ensemble pour avoir une bonne base de départ, ensuite, négocier sur les autres points pour que les deux partis soient en accord et décider tous ensemble sur le reste du forum (thème, contexte, administration, etc). Même si on fait de la pub, c'est l'inactivité qui fait qu'il n'y a pas d'inscriptions. Il faut donc remédier à la situation en l'inversant ! S'est sur le comment pour ce faire qu'il faut se décider.

Encore une fois, je ne fais que dire mon opinion et ma façon de voir les choses. Après tout la fusion ou le déménagement de forums ne sont pas juste des décisions difficiles à prendre, mais aussi des options intéressantes pour nous permettre de sortir de ce cycle vicieux dans lequel nous sommes entrés.

Viper: alors comme ça le compte fond' c'était toi ? Huhuhu.. Vilain ~
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
(PNJ) Daemon Spade

(PNJ) Daemon Spade


Messages : 124
Localisation : Partout

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptyLun 20 Aoû - 1:23

Minako : Je n'ai jamais dit que tu avais dit que c'était facile non plus. En tout cas, je suppose qu'il y a toujours des bons côtés partout.
Il faudrait qu'on en discute genre... tous ensemble (Toi, Dino, Hibari (?) & Mukuro et moi). On peut le faire... sur ton forum ? (Muku' : http://reborn-rpg.forumactif.fr/). Mais s'il vous plait, faisons-le avant la rentrée.

D'ailleurs, je remarque que de ton côté non plus ça va pas si fort... (à vrai dire, je suis en train de bloquer mes RPs là, mais j'ai pas le choix. Si je reviens maintenant, va falloir que je RP "tout de suite"... je ne peux juste pas. Donc voilà, désolé).


PS : "vilain"... Je suis une fille owo.
Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team-reborn.forumgratuit.org
Minako Chitsuki

avatar


Messages : 21
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! ­><

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptyLun 20 Aoû - 5:20

En effet, tu as pût le constater par toi-même. On a surtout eu des problèmes avec les couleurs du dernier thème. En tous cas, moi ca me va pour qu'on aille discuter de tout ça sur mon forum (si Mukuro est d'accord bien sûr). Sinon, je vous y attend tous les deux ^^

Je vais prévenir Hibari et Dino pour qu'ils soient au courant. Le plus vite possible sera le mieux, comme tu le dis..

Ps: Oups.. *s'incline* Gomen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptyLun 20 Aoû - 11:00

Bon, je m'y suis inscrit sous le pseudo étonnant de...Mukuro Rokudo et verrait si je changerai pas plus tard ! Voila voila ! et puis vous savez ou me contacter =p
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera

Hayato Gokudera


Messages : 1

Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) EmptyMer 28 Aoû - 22:12

Le plus simple pour que ce forum revive serais d'en parler autour de soi et de faire des partenariat. Même ci ça ne garanti rien au moins ceux qui serais intéressé pourrais venir et s'inscrire.
Je sais que personne n'est venu depuis un moment mais j’espère que ce forum vivra encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty
MessageSujet: Re: Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)   Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourner dans son monde et terminer l'histoire. (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familles Mafieuses dans le nouveau monde
» mettre tout le monde d'accord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team Reborn :: Début de Votre Entrainement :: Le forum & vous-
Sauter vers: