Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Vongola Team Reborn

Bienvenue dans un autre monde.
 

Partagez | 
 

 Fran - I'am Top Magician [Fini] '__'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fran.



Messages : 3

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

MessageSujet: Fran - I'am Top Magician [Fini] '__'   Dim 17 Juin - 6:45


BRUME TU ME LIBÈRE DE CE MANQUE. QUI M’OPPRESSE.
    • NOM : ROUSSEAU. Typiquement un nom dans la région de Jura, là où il a toujours vécu. Fran porte le nom de son père, qui est aussi celui de sa grande-mère, qui l'a recueilli à la naissance. D'ailleurs il est assez difficile de distinguer s'il porte ce nom parce qu'il était celui de son père, ou bien justement parce que c'est celui de sa grande-mère, qui l'a élevé comme son propre fils, sans pour autant l'adopter de façon officielle...
    • PRÉNOM(S) : FRANCIS. Quand on sait que ce prénom signifie "libre" en latin, on se demande ce qui est passé par la tête de sa mère, quand elle l'a prononcé faiblement en tenant le nouveau né dans ses bras, avant de s'éteindre... A mon avis, elle ne savais pas que son fils peut vivre aussi librement [Suivre un tordu d'illusionniste à des milliers kilomètre, arraché de ses racines, le faire battre contre des adultes... Chez moi, j'appelle ça de l'esclavage ! D:] TROP librement.
    • SURNOM(S) : FRAN - DÉCHET - GRENOUILLE Le premier c'est un passe partout, comme Francis pour lui c'est démodé, Fran ça fait jeune. Il est donc très rare qu'on l'appelle par son prénom en entier et vu la connotation japonaise vaut mieux pas essayer... "fulansisu" Vous voyez ça fait moche. Déchet, ça vient de Squalo et de Xanxus, ce n'est pas un surnom à proprement parlé. Grenouille. On se moquer de lui pour ses cheveux verts et il se tourne au ridicule quand il est obligé de porté ce satané chapeau grenouille.
    • SEXE : MASCULIN. a six ans il était facile de lui mettre une robe, il a toujours eu un physique androgyne et frêle ce qui l'avantage quand il est obligé de jouer les princesses pour Belphegor.

    • ÂGE : 6 ANS. Il en fait un peu plus, il grandit un peu trop vite mais quand il commence à bouder ou pleurer (rare mais ça arrive) et bien il fait vraiment son âge quoi.
    • LIEU DE NAISSANCE : JURA (FRANCE). Il est bien trop jeune pour admirer ou de détester son pays, qu'il n'a d'ailleurs jamais découvert dans toutes ses coutures. Mais il garde un excellent souvenirs des paysage de Jura et de ses habitants qui eux connait très bien Fran et eux aussi garde de bon souvenir de ce sale garnement ; frapper les chats, pousser les vieilles dames, emmerder les gamins du village, soulever les jupes des filles, être grossier et le faire peur avec ses illusions.
    • SIGNE ASTROLOGIQUE : POISSON ascendant SCORPION. "Il a une légère tendance masochiste et aime se laisser tyranniser avant d'échanger les rôles pour tyranniser à son tour. En prime, il adore la manipulation secrète et raffole des pouvoirs occultes qui prodiguent éventuellement prestige et influence. Les spéculations intuitives, les affaires secrètes ainsi que les entreprises compliquées constituent les activités qui lui réussissent le mieux, sans oublier le commerce, les services et le tourisme. Sur le plan sentimental, ses affaires de cœur sont toujours teintés d'ardeur, d'intensité, de délire et de drame, jamais tièdes ou au point mort. Il est doté d'une sensibilité puissante, ne lésine pas sur les sentiments et ose s'attacher de façon durable lorsqu'il juge le moment opportun. " Vous comprenez pourquoi il aime se faire punir *TOUSSE* pour dire en fait qu'il est né le huit mars deux mille cinq
    • NATIONALITÉ : FRANCAISE - JAPONAISE. Sur sa carte d'identité, il est écrit que Fran a la double-nationalité. Étant donné qu'il est né en France, il bénéficie du droit du sol, qui lui donne la nationalité française. Cependant, il n'a strictement presque rien en commun avec les français, ne leur en déplaise... Ses deux parents étaient d'origine français, sa grand-mère, qui l'a élevé, également, et six ans après sa naissance seulement, il est retourné vivre dans la région de Kokuyo près Namimori. On peut dire que Fran est donc bien plus nippon que français. La culture du pays du soleil levant est ancrée dans ses veines et au plus profond de lui-même. Mais il a un certain goût pour la culture américaine, aussi... Et cela vient tout simplement du fait qu'elle est bien installée chez les jeunes japonais. S'il doit rester une trace de sa double-nationalité quelque part, c'est peut-être dans le peu que lui a transmit sa grand-mère, lorsqu'elle a tenté de faire son éducation... Autrement dit, il n'en reste pas grand chose.

    • LANGUES PARLÉES : JAPONAIS, FRANÇAIS, ANGLAIS. Français pour sa langue natale mais il ne se souvient plus comment la parlé, dix ans après il ne parle presque plus vu qu'au Japon on parle japonais. Mais pour draguer des filles, c'est toujours bien de savoir dire trois phrases sans faire de blanc, pour vous dire que Squalo et Xanxus savent mieux parler français que lui. Anglais, il parle presque couramment, puis il apprend à l'école depuis l'âge de six ans...
    • ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL. A six ans aussi on ne s’intéresse pas à son orientation sexuelle, mais arriver en âge des hormones en fusion, entre deux eaux, il ne sait pas où il en est. Du coup, il doit faire ses propres expériences pour que tout ça claire quitte à se confier à certains membres de la Varia.
    • FLAMME : BRUME. Il est très rare que les enfant arrive à découvrir sa flamme, Fran fait partit de ses rares enfants qui plus est d'être le plus jeune illusionniste pris en charge par de bons professeurs sadiques.



    • FAMILLE :

    • RAPHAEL ROUSSEAU : Père Biologique (géniteur) [Suicidé].

    Raphael était de quelqu'un simple, d'un caractère simple, d'un physique simple et d'influençable. Ayant laissé tombé Fran pour rejoindre sa femme au cieux en prenant le suicide d'une tapette, c'est-à-dire en se pendant. Fran ne garde presque aucun souvenir de son géniteur et c'est bien mieux, il était con, faible et incroyablement lâche pour ne pas assumer d'élever un enfant sans la présence de femme. Fort heureusement, son fils est assez malin pour ne pas finir comme lui (et il le faut, sinon la mafia n'aura pas besoin de lui...). Tout ce qui peut éloigner son père de lui au sujet du caractère, il le fera sans aucune hésitation.

    • EMMA ROUSSEAU : Mère Biologique (génitrice) [Décédée]

    Dans la tête de Fran


    Dans la tête de tous ceux qui l'ont connu


    Sa grand mère parle beaucoup de sa mère et fait plein de référence du genre ; " Un homme ne pleure pas soit fort comme ta mère l'a été." D'après ses dires c'était une femme plein de volonté dotant d'un fort caractère et entêtée, tellement entêtée au terme de son accouchement elle voulait tout même finir sa mission à bien. Du coup elle finit à l'hôpital, les cuisses écartés, morte d’épuisement à cause de la mission mais aussi en donnant ses dernière forces pour le bébé. Le Tyr a explosé de rire tellement que son entêtement est extrême mais quelques jours plus tard, il se fait buter par Squalo... Revenons à Emma. Physiquement, de long cheveux et yeux verts, c'est Fran en version féminin, le problème il n'a pas hérité son côté travailleur, son entêtement (et tant mieux) et son côté gueulard (on a déjà Squalo, ça suffit comme ça). Le seul truc qui correspond à sa mère c'est le "je-m'en-foutisme" aiguë qui le pratique tellement que sa voix sonne blasée... Emma à épouser Raphael par pitié, elle n' jamais eu l'intention de faire sa vie avec mais elle aurait tout même voulu garder le bébé à cause d'un pari. "Si le gosse me ressemble je le garde". Mais ça faut éviter que Fran l'apprenne, car à ses yeux c'est une superbe maman et qu'elle était la plus forte de la Varia.

    • JACQUELINE ROUSSEAU : Grand-mère [Vivante].


    Jacqueline Rousseau est le père de Raphaël qui a élevé Fran jusqu'à ses six ans. Dotant d'un caractère simple, douce et compréhensible, elle est réputée pour ses bento explosif. Proche de Fran, elle a toute suite remarqué ses talents d'illusionniste comme génération en génération, au début réticente de laisser son petit-fils aux mains de la mafia à un âge si bas mais Mukuro a su trouver les bons mots pour la convaincre. Depuis elle n'a jamais eu de nouvelle de son petit fils qui lui manque tous les jours.

    • NOMBRES DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S:(??. :


• ROKUDO MUKURO : Mentor [Vivant].

Aaah que dire à ce professeur qui a eu l'EXTRÊME patient à tout lui enseigné ? Bien qu'au début Fran était là juste pour donner un coup de pouce à cet ananas, il lui ait reconnaissant de lui avoir enseigné des tours et même si ce n'était pas parfois rose ça été les plus bons moments de son enfance.

• MAMMON : Deuxième Mentor [Vivant].

Il est étrange pour un arcobaleno mais lui... que dire ? il est énigmatique dans toute sa totalité, au point Fran en est fasciné par tant de mystère, c'est peut-être le seul arcobaleno qu'il n'a pas envie de foutre deux doigts jusqu'à le globe frontal. Pour ses joues joufflues il est près à devenir "Momosexuel" (déficience du langage... il n'a que 6 ans xD), faire des trucs pas net avec ses tentacules et j'en passe xD


    UC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fran.



Messages : 3

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

MessageSujet: Re: Fran - I'am Top Magician [Fini] '__'   Dim 17 Juin - 6:46



Ceci est une photo montage réalisé par Bel aidé par Squalo avec la pétition de tous ceux qui se sont fait emmerdé par Fran (Chrome y comprit xD)

C'EST UNE ILLUSION A PEINE UNE SENSATION. QUI DIRIGE TES PAS ET TE MONTRE DU DOIGT.


    Cette interviewe se passe 20 ans dans le futur.

    • Bonjour, enquête exclusive qui paraît dans ce moi dans votre journal préféré, la Mafia News concerne l'un des trois plus fort illusionniste doté d'une solide réputation. Pour ce faire, j'ai interviewé plusieurs personnes qui nous parlera de Fran. Nous voulons bien l'interviewé mais personne ne sait où il est en ce moment. Bien que sa grand-mère soit morte, nous avons retrouvé l'institrice de Fran quand il était à la maternelle. Qui était Fran quand il avait 5-6 ans ? :

    Fran était un sale garnement, blasé mais totalement grossier et très mal élevé. Je pense que sa grand-mère a eu du fil à retord avec son petit-fils, il paraissait étrange quand il disait qu'il avait vu le futur juste avant de recevoir dix kilos de fromage en pleine tête et depuis il n'a jamais reparlé de ce "Mukuro" ou de "Varia". Il jouait toujours tout seul, il nous faisait des frayeurs atroces quand il montait sur les arbres et se balançait de droit à gauche avant de tomber lourdement sur le sol. Ça me revient au fur et à mesure, il adore les super héros et les fruits, il passait son temps à jouer aux justiciers bien que aucun de ses camarades de classe ne veulent jouer avec lui. On le connaissait surtout par ses "pouvoirs psychiques", il ressemble vraiment aucun un enfant normal que vingt-ans après j'arrive à me souvenir parfaitement de lui...

    • Merci bien madame. Nous sommes de retour au Japon pour cette fois interviewé le maître qui a prit en charge l'éducation de Fran. Bonjour Rokudo Mukuro. Pouvez vous me parler de la pré-adolescence de Fran, quand il avait treize ans. :

    Oya... *réfléchit* ... Je crois qu'à cet âge là il essayait d'avoir sa propre personnalité et que bien il avait les hormones en feu un peu tôt par rapport aux garçons de son âge. Il se posait beaucoup de question dérangeantes sur la sexualité et l'homosexualité, j'essayais d'être le plus évasive possible, les pornos de Ken et de Levi ont donnés toutes les réponses. Physiquement aussi il a changé, il a plus ses joues de poupons quand il était gamin et tant mieux, son air est devenu totalement blasé depuis qu'il s'est cultivés des magazines pornographiques comme ci rien ne le toucher.

    • Merci à Mukuro pour ses précision, nopus allons augmenter de trois maintenant, afin de savoir ce qu'est devenu Fran. On retrouve ici, Superbi Squalo, que pouvez vous me dire de Fran âgé de 16 ans jusqu'à ses 18 ans ?

    VOI ! J'ai pas envie de parler d'un déchet comme lui ! Il emmerde tout le monde à la Varia à cause de ses reflexions déplacées. J'ai jamais vu Belphegor en avoir autant après quelqu'un ! J'aurais presque même envie de plaindre ce déchet de Levi parfois. Non mais sérieusement, c'est quoi son problème à ce gamin vert ? Comment Mukuro a-t-il osé nous refourguer un pareil déchet ?! Vraiment, je le renverrais bien d'où il vient à coup de lame et de pieds au cul ! Voi ! Y'a des coups de poing qui se perdent devant sa tronche inexpressive !

    •Donc il est toujours aussi insuportable ? L'avez-vous déjà pleurer ou se mettre en colère ?

    Voi, non. Jamais il ne chiale, jamais il ne se marre. Jamais il ne sourit non plus ! Il a une gueule indéchiffrable avec ses traits verts sous les yeux. Sa voix est la plus monotonbe que j'ai jamais entendu. J'préfère presque entendre les comptines de Lussuria !

    • *rire* Maintenant qu'il est âgé de 26 ans, avez-vous une idée où il se trouve en ce moment ?

    Non, et pour être honnête je m'en contrefiche. De toute façon Mammon est de retour alors on a pas besoin de deux illusioniste. Je t'assure, au sein de la Varia un seul ça suffit et Mammon fait largement l'affaire ! Et puis au moins Belphegor s'est calmé. Remarque, quand Fran est pas là c'est moi qu'il emmerde. Mais bon, ça j'ai l'habitude et puis c'est un bon défouloir. Et puis entre nous, j'crois pas qu'il manque à grand monde le déchet vert.

    • Et merci de nous avoir consacré un peu de temps pour répondre à nos questions. A présent, je vais interroger une élève avec Fran comme professeur et qui souhaiterait rester anonyme. Bonjour Mademoiselle !

    B-bonjour...

    • Pas la peine d’être si timide et hésitante, aucune information ne sera divulguée sur votre identité. Vous êtes donc une élève de Fran n’est-ce pas ? Que pensez-vous de lui en tant que professeur ?

    Il est très...spécial. C'est notre prof d'illusion, il donne de très bonnes explication en cours, avec des exemples pertinents. Il nous appelle par des surnoms étranges, quand il ne se souvient pas de nos noms, surtout des noms de fruit. Il n'est pas vraiment très stricte mais quand on l'embête un peu trop, il devient un peu sadique en nous menaçant d'enfoncer ses deux doigts dans notre globe frontal ! J’avoue qu’il ne sourit presque jamais.

    • AIME : C'est difficile de savoir ce qu'il aime surtout dans son adolescence avec son visage blasé. Il aime le ramen surtout quand il y a du shinachiku à l'intérieur, les jeux vidéos notamment les jeux combat tels que street fighter, les rpg à la Final Fantasy ou simplement les rétros plates-formes (Sonic). Ce n'est pas très bon pour un jeune enfant qui geek sans "vie" devant un écran, mais pour la Gang Kokuyo, c'est dans ces moments-là qui ont la paix. Même s'il ne le montre pas, il aime sa "famille" la clique de-je-me-la-pète-avec-les-illusions et le groupe du je-me-crois-le-plus-fort de la Varia. Ah, j'oubliais ! il adore manger des pommes. Ah aussi les fées...

    • N'AIME PAS: Il ya bien une chose qui le fasse pleurer, ce sont les Vindice qui les confond avec des Shinigami (le Dieu de la mort, le faucheur d'âme en europe). Sinon de savoir ce qu'il déteste, mise à part les blagues de mauvais goût du prince, le "radisme" de Mammon, les colères de Xanxus, la voix portant de Squalo, les poils de Levi, les tenues Drag-Queen de Lussuria, les grenouilles (si ! si !), que son Shisho lui vole la vedette, les endives, la salade, certains fruits de mer, la couleur rose, les fleurs (il en est allergique), bactéries dentaires et certaines fées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fran.



Messages : 3

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

MessageSujet: Re: Fran - I'am Top Magician [Fini] '__'   Dim 17 Juin - 6:50


AU COEUR D'UN HOMME RONGER PAR TOUS SES VICES. QUI L'AURAIT A JAMAIS ET ELLE LE SAVAIT BIEN QUE SES PROMESSES AURAIENT UN JOUR UNE FIN.



Pour bien comprendre l'histoire de Fran et de la famille Rousseau, il faut remonter une génération en arrière. Cette histoire n'est pas un conte, elle n'est pas agréable à entendre, elle ne fait pas rêver les enfants, et surtout elle ne se termine pas bien. A vrai dire elle n'est pas encore terminée. Ce n'est pas le genre d'histoire que l'on raconte à un enfant pour qu'il s'endorme. Pourtant je vais commencer par "il était une fois". Il était une fois Un fils et deux parents. Deux parents dans une famille normale, banale même, dont le père était un simple soldat honnête dans les champs d'honneur, et la mère une femme au foyer consciencieuse et docile. Raphael Rousseau était leur unique fils, incapable et empoté mais d'un point de vue physique, il était d'une beauté presque surnaturelle.

Arrivés à l'adolescence, Raphaël devient de plus en plus un Levi potentiel. Naïf, brute, idiot notoire, boulet et tout ce qui s'en suive, du que son père, Francis Rousseau, soit mort fusillé par les soldats algériens. Mais son physique était tellement ravageur que des femmes se laissaient avoir par cet illusion du prince parfait. Un jour Raphaël fit la connaissance d'une jeune femme du nom de Emma. Elle était indescriptiblement belle. Elle était aussi très intelligente. Brute en restant délicate et subtile, tous ses mouvement se faisaient avec grâce dès qu'elle cesse de brailler. Elle avait les plus jolis yeux du monde, et son sourire avait le pouvoir de rendre n'importe quel homme heureux. Elle n'était pas particulièrement gentille, dévouée au Tyr auquel elle aurait eu un semblant d'amour, elle ne laissait aucun homme entrer dans sa vie. Elle jetait ses bouquets de fleurs à la poubelle, elle lui posait chaque soir un lapin bien que légèrement troubler par sa beauté, elle se laissa tenter dès qu'elle découvrir que le Tyr eu des relations sexuelles avec d'autres femmes. Elle était venu en tête de le "tromper" mais ce fut une toute autre soirée qui se présenta.

Il était venu avec son plus beau costume, ses plus belles chaussures, sa chevelure blondinet resplendissant et au restaurant il jouait au piano pour elle. Emma se sentit profondément touchée par ses notes, et émue, ne put empêcher une larme de rouler le long de sa joue. Elle était elle aussi en train de tomber amoureuse de lui. Aussi arrêta-t-elle immédiatement son manège. Elle avait tant de respect pour Raphaël (malgré son caractère de looser) qu'elle ne pouvait pas se contenter de le mettre dans son lit pour faire enrager son adorable boss. Ce soir là, elle avait remarqué un tout autre homme dès qu'il touchait au piano, lui jouait pour elle en inventant des mélodies...

Emma devint donc Madame Rousseau. Lui en était extrêmement heureux mais elle ne l'aimait que pour son talent au piano, elle aimait Raphael-du-piano et non pour ce qu'il était vraiment. Mais le boulet et sa femme découvrirent bien vite que leur vie ne serait peut-être pas aussi rose qu'ils le pensaient. Ils avaient le même groupe sanguin, un rhésus rare, et il était presque impossible pour eux d'avoir un enfant. Si l'occasion devait se présenter un jour, ce serait un vrai miracle que tout se passe bien. D'abord il y avait peu de probabilité pour qu'un bébé leur naisse effectivement, mais en plus il risquait une tare, une déformation quelconque, ou un handicap. De plus, l'accouchement risquait d'être pénible et douloureux pour la mère. Il comportait même de sérieux risques. Lorsqu'il apprit cela, Raphael se réjouit de voir qu'il n'en était rien pour sa femme et lui, et qu'elle attendait un enfant de lui. Pour Emma c'était un vrai calvaire, elle ne voulait pas être à poids pour la Varia qui bien devient totalement inconsciente en allant dans des missions périlleuse à cinq mois de grossesse et que le Tyr n'y pouvait rien, elle était entêtée et ne prouvait pas vraiment aucun attachement au garçon qu'il attendait.

Durant une mission avec les Vongola, en France, après avoir latté quelques gueules, Emma baissa la tête, pour constater que ses jambes étaient couvertes de sang. Légèrement terrorisée, Ce fut un des gardes des Vongola qui arriva à ses côtés le premier. Il courut appeler un médecin. Emma savait déjà que pour elle il serait trop tard, mais elle voulait sauver le bébé. Lorsque le médecin arriva, Emma était blanche comme la mort, et il semblait que tout son sang se soit déversé sur le sol. Quelques heures de travail plus tard, à l'hôpital, un petit garçon était né. Le bébé poussait des hurlements stridents, mais se calma dès qu'il se trouva dans les bras de sa mère. Raphaël tenait fermement la main de sa femme dans la sienne, en larmes. Tous deux savaient qu'il y avait des risques. Le bébé ne présentait pas la moindre tare, il était parfait, et cela tenait du miracle. Mais Emma savait qu'en contrepartie, elle ne survivrait pas aux suite de l'accouchement. Elle s'était battue pour donner la vie à son petit, et elle devait en payer le prix. L'enfant était posé entre ses bras. Elle murmura faiblement le nom qu'elle voulait lui donner... "Fait chier...". Puis ses bras retombèrent sur le matelas, et le bébé fut abandonné de tout soutien maternel. En Italie, le Tyr mourut peu après avoir confronté un épéiste hors norme. Il rejoint donc Emma au cieux sans y rendre compte.

Raphaël sombra dans une profonde dépression dont il ne verrait jamais la fin. Incapable de s'occuper de son fils, il restait assis des heures, la tête dans les mains, à ne rien faire d'autre que regarder le visage de Emma défiler devant ses yeux. Il finit par se donner la mort quelques jours à peine après l'accouchement, comprenant qu'il ne pourrait jamais vivre sans elle, et que même son fils ne parviendrait pas à le consoler, si on considère qu'il s'est rendu compte qu'il avait un fils... "Fait chier" est donc envoyer chez sa grand-mère paternel qui donna le nom de son mari pour lui rendre hommage, Francis, abrégé par tous le monde par Fran.

Fran grandit à son rythme, d'un bébé de deux mois qui devient en un instant un bébé de deux ans qui parle assez tôt pour son âge. Il savait déjà lire quelques mots sur un journal, shooter dans un ballon, faire des galipettes... C'était la plus belles périodes pour sa grand-mère. Mais arrivé à l'âge de six ans, elle vit son fils arraché par des illusionnistes et c'est à contre-coeur qu'elle accepte que Fran part vivre au Japon.
[/list]




• Prénom : Ayumi/hana
• Âge : 20 ans

• Comment as-tu découvert le forum ? Forumactif je pense
• Un mot à dire sur le forum ? Je me suis inscrite car il y a un Mammon sur le forum, j'en cherchais depuis des lustres un petit Mammon... J'en suis hyperfan, l'arco que j'adule le plus \o/
• Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 8 ans (j'ai commencé à 13, en cm2) je suis bientôt étudiante à INALCO en licence japonaise.
• Code : je le recherche xx

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mukuro Rokudo

avatar

Messages : 473
Age : 22
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

MessageSujet: Re: Fran - I'am Top Magician [Fini] '__'   Dim 17 Juin - 9:30

Bonjour et bienvenue a toi !

Je n'ai qu'un mot pour décrire cette présentation : Whaou ! La présentation parfaite ! Il manque le code mais sinon c'est génial ! Il y a malheureusement de petites fautes d'orthographes et des oublis de mots.

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._


Mukuro et Griffe près de chez Minako:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viper / Mammon

avatar

Messages : 141
Age : 67
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

MessageSujet: Re: Fran - I'am Top Magician [Fini] '__'   Mer 20 Juin - 8:15

OH °_°
J'ai une impression de déjà vu (donc j'aimerai que tu lise le contexte s'il te plait).

Bon, j'dirais rien sur la double nationalité, même si ça me laisse... dubitative °W°.

Je ne vais pas pouvoir te valider, il te manque l'avatar & le code. Et la description physique, hoho.
Sinon, mis a part quelques fautes par ci par là, j'aime 8D

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._
Nico Nico Singers are the best.
★ Owyeaah ~ ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fran - I'am Top Magician [Fini] '__'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fran - I'am Top Magician [Fini] '__'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team Reborn :: Votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: