Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Vongola Team Reborn

Bienvenue dans un autre monde.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saito Tsukimi

Saito Tsukimi


Messages : 14
Localisation : Dans le néant...

Infos mafieuses
• Flamme: Nuage(Origine)et Foudre.
• Boites:
• Armes:

Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] Empty
MessageSujet: Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!]   Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] EmptyVen 8 Juin - 7:23


Fiche du personnage


Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] 115-7810


Nom : TSUKIMI
Prénom : SAITO
Pseudonyme - Surnom :AUCUN
Age : 19 ANS
Sexe : MALE
Orientation Sexuelle: FEMME
Groupe : GARDIEN DU NUAGE DES VARIAS(VONGOLA)



Description de votre personnage


Chapitre 1 : Description physique

Tout chez lui est sombre.Il a les cheveux et les yeux noirs.Il s'habille toujours de noir,de gris ou de marron.Il met des vétement trés large par rapport a son poids.Il fait 60kg pour 1m70.Il est aux yeux de tout le monde un adolescant normale.Il porte parfois des lunettes de soleil et une casquette mais cela depend de son humeur.Il est assez mignon mais il ne sourie jamais et donc il n'est pas trés sociable auprés des personnes qui l'entoure.Son corps est parsemener de plusieurs cicatrices dû notament a son apprentissage de ses boites armes et de ses nombreux combats qui ont failli lui coutait la vie.
La seul qui est visible quand il est habiller est une cicatrice sur la main droite qui fut provoqué quand il appris son "Attaque Ultime".La cicatrice en question est une brulure trés moche et qui restera visible a jamais.Il posséde aussi une chaine auqel est accrocher un pendentif trés important pour lui.C'est un cadeau de sa mère morte.Ce pendentif est le symbole de sa famille qui signifie "la force et le renouveau sont les clées du monde intérieur".

Symbole:

Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] Symbol10




Chapitre 2 : Histoire

Saito est née au Japon,sa mère s'occupa de lui ses 8 premiéres années.Huit ans d'innocence pur et candide qui resteront ses meilleurs moment.Pendant ses huit sa mère lui disait que son père était en "mission" en permanence pour son travail mais en réalité il était un assasin des Vongola activement rechercher qui lui avait dis de prendre soin de son fils pour lui apprendre l'art subtil de l'assasinnat une fois en age de combattre.De toutes les fois ou sa mère ou il tenta de savoir plus sur son père jamais il n'eu de réponse.Sauf une seul fois.Ce jour-la elle lui dit que son père et elle c'était aimées comme des fou pendant deux mois et que la seul chose qu'il lui avait laissait c'était lui et une souvenir important a ces yeux.Un pendentif qu'il lui avait offert le jour de leurs rencontre.Après la fin de son histoire et le lui donna en souvenir.Le lendemain leurs valises était deja faites.La mère ne voulait pas rendre son enfant et donc avant que l'homme vienne elle esseya de quitter la ville.Malheuresement elle était surveiller et des assasin l'egorgèrent avant d'enlever le garcon.Ensuite son père se debrouilla pour lui faire croire qu'il l'avait sauvé de ce qui avait tué sa mère mais en réalitée, c'était son ordre.Aprés ca Saito s'entraina avec son père pendant neuf ans.Durant cette periode il fut battu tout les jours pour sois disant augmenter sa force physique et sa resistance a la douleur.Son père voulait a tout prix rentrer dans la varia depuis tout jeune mais même avec tout son acharnement il ne fut jamais retenu a ce poste.C'est pour cette raison qu'il misa sur son fils pour accomplir son rêve.Aprés ces années la il tua son père de ses propres mains sans laisser de trace et un mois aprés il était membre des Vongola.Il fit de nombreuses mission pour leurs compte comme la Famille Sigino,la famille Tinirio et Ronero qu'il avait dementeler a lui tout seul ou grace a certain de ses coéquipier qui l'assitait par moment.Aprés deux années de dur labeur il se vit offrir une occasion unique.La Varia.Il ne réflechis pas bien longtemps et même si il détéstait son père il voulait quand même exaucé son voeux pour ne pas le decevoir.Depuis son intégration au Varia pas une fois il n'as connu la défaite il n'as jamais était aussi fort et prétentieux.Il est maintenant Le Gardien Du Nuage Des Varia.Et il fera honneur a son rang,peu importe le prix.


Chapitre 3 : Description mentale & morale

Saito a toujours été trés discret.Il s'efface la plupart du tenmps et détéste les conflit.Sa seul motivation est l'entrainement.Dans sa vision des choses peu importe ce que l'on fait cela doit nous rendre plus forts.Il est trés sensible mais n'hesite pas a abbatre ses adevrsaires mortels.Il n'as jamais eu de copine auparavant et se désir brule en lui mais sa froideur et son manque de confessions anéantisse ses espoirs.Il est trés protecteur envers les femmes mais n'arrive pas aligner deux mot quand il voit une occasion se dessiner.
Envers son chef il est trés loyal mais jamais il ne lui a laisser entendre qu'il l'apprécier.Il se contente d'executer les ordres tout en se refugiant dans sa solitude.Son attitude envers les membres de la Varia change selon l'interlocuteur.Si il pense que son enemie est plus fort que lui il se contente de l'ignorer mais si il le pense plus faible alors la il va le pousser a bout avec des provocation lacher d'un ton serein.En combat il est beaucou plus expresifs et parle beaucoup.Il est trés fiers de ses techniques de combats et ne manque jamais une occasion de s'en vanter.Il est le genre de personne qui calcule tout au debut du combat,chaque phase du combat est pour lui une information qu'il utilisera pour la rediriger vers son ennemie.Sa faculter d'analyse et son sens de la stratégie sont hors norme et c'est cela qui prouve son appartenance a la Varia.Il est réellement de la Varia Quality.Le génie Belphegor n'est pas plus un génie que lui et risque de prendre la mouche un de ces jours.Heuresement Saito a quelque chose que Belphegor n'as pas et c'est une détérmination de fer.Saito ne c'est jamais laisser abbatre au cours d'un combat et la plupart de ses combats était perdu d'avance mais sa détérmination et son génie l'avait sauvée plus d'une fois.Pour terminer Saito adore les animaux surtout les chiens et semble communiquer avec mais cela reste a prouver....


Chapitre 4 : Juste un truc à dire


Le péché capital qui représente Saito est:La Gourmandise(Pas au sens propre.Mais il est toujours trop gourmand avec l'entrainement.Il ne sais pas dire stop.).


Chapitre 5 : Fiche Technqiue


Anneaux:

Anneaux Du Nuage:Anneaux Du Nuage solitaire(Rang A).C'est un des anneaux les
plus puisant du nuage mise a part les anneaux Vongola et Mare.

Anneaux De La Foudre:Anneaux commun de la foudre(Rang B)

Techniques:

Combinaison NF:
Description:Une combinaison Multi-flamme qui permet une defense impénétrable.

Boite De La Foudre:

Revolvers A Eclaires:(Rang B)

Description:Deux revolvers qui tire des balle de foudre hyper rapide.Les pistolet sont blanc avec des symboles vert en forme de foudre.

Nom De La Technique:Rafales Eclaires
Description:Rafale de balle de foudre dirigée par la volonter de l'utilisateur.

Nom De La Technqiue:Cage De Tonerre
Description:L'utilisateur tire cinq balles de foudre qui forme un carré et s'immobilise autour de l'ennemie pour former une cage éléctrique.

Nom De La Technique:Rafales Monstrueuse
Description:Amélioration de rafales éclaires.Multiplie le nombre de balle qu'il tire a la seconde par deux grace a la propagation du nuage.

Bouclier De Foudre:(Rang C)

Description:Deux bouclier de foudre qui serve de defense contre les faibles attaque ou pour renforcer une autre defense.

Boite Du Nuage:

Virgo,Serpent Géant:(Rang A)

Description:Virgo est un enorme serpent violet aux eccaile dur comme l'acier avec des yeux vert
et une epine dorsale de couleur rouge.Ses crocs sont venimeux.

Nom De La Technqiue:Croc Empoisonnée
Description:Les cros de Virgo renferme un puissant poison.Ce poison detuit les globulles blanc.
Cela empeche la cicatrication de l'ennemie et donc il est blesser beaucoup plus facilement.

Nom De La technique:Defense Croissante
Description:Virgo posséde une peau d'acier qui peux stopper de nombreux types d'attaques.
Et en plus de ca il a la capacité d'accroite sa taille en absorber les flammes de derniére volontée.
Ce qui en fait un bouclier géant.

Nom De La Technique:Armure De Foudre
Description:Amelioration de defense croissante grace a la flamme de foudre qui recouvre la peau de virgo pour la rendre hyper solide et éléctrique.



De l'autre côté de l'écran



Prénom :Christophe(Krys)
Âge :19 ans

Comment as-tu découvert le forum ?Sur forum actif
Un mot à dire sur le forum ?Il a l'air pas mal mais avec une section fiche technique sa serait mieux ^^.
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 4 ans
Code : OK by Muku'

Credit Fiche : Viper/Mammon


Dernière édition par Saito Tsukimi le Lun 18 Juin - 2:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!]   Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] EmptyVen 8 Juin - 8:10

Bienvenu parmi nous et j'espère que tu t'amusera ! la présentation est bien et la fiche technique pour le moins remplie...très remplie...trop remplie
Sinon, quelques fautes d'orthographe mais rien de très grave et je me suis pas encore arraché les cheveux. Ah oui, le code est bon aussi !
Qu'ai-je oublié ? Oui, Bonne chance pour l'histoire en espérant que ce soit aussi bien que le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Saito Tsukimi

Saito Tsukimi


Messages : 14
Localisation : Dans le néant...

Infos mafieuses
• Flamme: Nuage(Origine)et Foudre.
• Boites:
• Armes:

Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!]   Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] EmptyVen 8 Juin - 8:15

Merci bien !
L'histoire suivra sous peu ^^.Bien sur si mes techniques sont un peu trop abusey je peux changer.

EDIT: fiche technique et histoire accomplie.Dites moi si c'est bon.

EDIT:es que je peux faire un double compte dés mon inscription ?Parce que je suis sur d'être actif sur les deux et sa manque de monde sur ce fofo.Ca arrangerais tout le monde.Bien sur, je compte faire un ennemie des vongola pour ajouter un peu de "mechant" parmis le fofo et commencer des RP de combats.


Dernière édition par Saito Tsukimi le Jeu 14 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!]   Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] EmptySam 9 Juin - 23:17

Il y a beaucoup trop de faute d'orthographes dans l'histoire !! (au moins une par ligne !) Corrige un peu tout ça s'il te plait.

Pour le double compte je vais en parler avec l'autre staff si elle n"a pas vu l'édit.
Revenir en haut Aller en bas
Viper / Mammon

Viper / Mammon


Messages : 141
Age : 73
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!]   Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] EmptySam 9 Juin - 23:40


- J'suis pas trop sure là... -
Hoho, mais je vais t'expliquer.


Bienvenue \o/

Déjà, merci de m'avoir rappelé d'ajouter la partie la plus importante au règlement. J'avais oublié =w=. Du coup, même si tu es gardien de la Varia, 3 flammes ça va pas être possible.

Je dirai que ton histoire fait un peu cliché sur les bords mais bon, tant pis, je fermerai les yeux sur ça (a cause de l'histoire des flammes) :3 Tu peux tout de même développer, par exemple quand sa mère lui a donné son pendentif, quand il s'est brûlé la main, ...
Citation :
La cicatrice en question est une brulure très moche qui ne peux pas cicatriser
Tu te contredis si tu relisais bien.
Et puis, une brûlure, il me semble que ça cicatrise, mais je pense que tu as voulu dire "cicatrise qui restera visible a jamais". Si ce n'est pas le cas, je crois que ton personnage est atteint d'une maladie -je ne sais plus laquelle- et que ça ne s'appelle pas "cicatrice".

Fiche technique ? Je prend l'idée 8D
Citation :
Anneaux des brumes anciennes(Rang A)
Ta flamme doit rester dans "nuage", c'est vrai que brume et nuage ça se ressemble mais ce serait mieux de ne pas utiliser le mot "brume" quand on parle de flamme du "nuage".

Pour de DC, je ne pense pas te l'accorder tout de suite :/ Peut-être plus tard, après un ou deux RP, j'y réfléchirai. Pour l'instant, ce n'est pas une histoire de disponibilité mais plus d'expérience.

Je te laisse corriger tout ça, n'hésite pas à relire pour les fautes d'orthographe et tout.
Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
Saito Tsukimi

Saito Tsukimi


Messages : 14
Localisation : Dans le néant...

Infos mafieuses
• Flamme: Nuage(Origine)et Foudre.
• Boites:
• Armes:

Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!]   Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] EmptyDim 10 Juin - 15:49

Je prend tout en compte et je refais tout ca merci.

Et pour la cicatrice tu avais raison je me suis mal exprimer ^^.

EDIT:J'ai modif.Es que c'est bon ?

EDIT:Chacun des Varia est apparanté a l'un des 7 Péchés Capitaux est j'ai oublier de l'indiquer donc j'ai encore modifier.Mais le péché que j'incarne n'est pas celui qu'incarne Gola Mosca habituellement qui est la gourmandise.Es que c'est grave ?Parce que mon personnage n'est pas du tout gourmand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Viper / Mammon

Viper / Mammon


Messages : 141
Age : 73
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!]   Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] EmptyJeu 14 Juin - 5:35

Désolé désolé, mais je suis en train de parler à Mukuro à propos de certaines choses.

Je pense que oui, ton personnage devrait incarner la gourmandise. J'avais complètement zappé, ahah. Mais ce n'est pas forcément la gourmandise au sens propre, mais quelque-chose de plus imagé, comme vouloir faire trop de combats à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
Saito Tsukimi

Saito Tsukimi


Messages : 14
Localisation : Dans le néant...

Infos mafieuses
• Flamme: Nuage(Origine)et Foudre.
• Boites:
• Armes:

Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!]   Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] EmptyJeu 14 Juin - 10:15

Ok ca me convient je vais le préciser alors.

Dis-moi quand je peux RP !
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!]   Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] EmptyDim 17 Juin - 8:58

Alors, par accord, on souhaiterai te faire passer un test de rp pour tes deux flammes ! Et puis à la vu du résultat nous jugerons.
Ensuite pour le coté génie, ça passe mais n'use pas trop de ça ^^

Bien a toi
Mukuro Rokudo
Revenir en haut Aller en bas
Saito Tsukimi

Saito Tsukimi


Messages : 14
Localisation : Dans le néant...

Infos mafieuses
• Flamme: Nuage(Origine)et Foudre.
• Boites:
• Armes:

Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!]   Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] EmptyLun 18 Juin - 1:57

Ok pour le Test RP.Ca sera sur quoi ? Combien de lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Saito Tsukimi

Saito Tsukimi


Messages : 14
Localisation : Dans le néant...

Infos mafieuses
• Flamme: Nuage(Origine)et Foudre.
• Boites:
• Armes:

Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!]   Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] EmptyLun 2 Juil - 5:23

???
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!]   Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] EmptyLun 2 Juil - 9:28

Ce sera 20 lignes sans compter les dialogues à faire sur le sujet: "je rencontre une femme qui ressemble à ma mère mais c'est une criminelle avec de l'expérience"...ouvre le sujet où tu veux et nous jugerons tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!]   Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Saito Tsukimi[Finish !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Modèle de Présentation :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team Reborn :: Votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: