Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Vongola Team Reborn

Bienvenue dans un autre monde.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yumeshiro Kiburi [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumeshiro Kiburi

avatar


Messages : 3

Yumeshiro Kiburi [en cours] Empty
MessageSujet: Yumeshiro Kiburi [en cours]   Yumeshiro Kiburi [en cours] EmptyMar 29 Mai - 8:21

Fiche personnage :
Nom: Kiburi
Prenom: Yumeshiro
Pseudo / surnom : dans la mafia : l'aurore glaciale
Dans le privé : Yume
Age : 17 ans
Sexe : homme
Orientation :hetero
Groupe : ancienement membre de la "testarossa famiglia"
actuellement tueur a gage independant 

Chapitre 1 : description physique :

Yume est un jeune homme de 17 ans approchant 1m75 et est de carrure normale .Son visage est cadré par des cheveux blonds mi long ebourrifé et sans coiffure apparente , Yume est la plus part du temps souriant et décontracté. Sa tenue la plus récurente est composée d'un jeans noir et d'un pull a capuche noit egalement surmontant un teeshirt a motif . Il a un tic qui lui fait se masser la nuque avec la main pour a peu pres tout et n importe quoi .

Chapitre 2 : histoire 

Yume : - je me souviendrais toujours de cette nuit, cette nuit ou l'ont m'a tout pris , mon foyer , mes amis , mon amour ... Tout.

C'était une belle nuit d'été et les 4 principeaux gardien de la famille Testarossa moi y comprit rentrions tout juste de mission, notre base etait une grande villa sur la cote Italienne entouré par la foret , la nuit était belle et étoilée .
Rio et Blaze , respectivement gardien de la nuit et du vent et egalement mrs ainé plaisantais joyeusement sur la terrasse tandis que Hikari ,mon Hikari , gardienne du feu ,était assise pres de moi et nous contemplions les étoiles du ciel d'été , et c'est la que tout commenca ...
si vous saviez a quel point je regrette d'etre allé me couché avant les autres ce soir la ...

Je fut reveillé en sursaut au beau millieu de la nuit par des cris que j'esperaient fruits de mon imagination, mais tout était réel ... 
L'aile gauche de la villa etait en feu, nos hommes en partie décimé , les autres tenant vainement bon au assaut des bataillons enemis menés par deux homme , le premier ,le plus grand au long cheveux argentés et dont la main etait prolongé par une épée rugit en me voyant : " VOIIIIIIIII , t'a du cran gamin , revenir içi apres que tes amis amis se Soit sacrifié pour toi ! "

Et c'est avec horreur que je constatais au sol Rio et Blaze , froid , immobile , mort. Les larmes me monterent aux yeux et je nr savais que faire paralysé par la peur ... Puis je vit Hikari , celle que j'aimais gisant au sol , de nombreuses trace de sabres et de couteaux lacerant son corps ensanglanté me suppliant de fuir, mais je ne pouvais pas l'abandonée ! Je me suis rapproché d'elle et elle me tendit son bien le plus précieux : Son pistolet M-C245 , un modele unique a six coups prolongé d'une magnifique lame semblable a celle d'une dague.
Je la saisie d'une main tremblante qui fut bientot rejointe par la sienne serant ma main contre la crosse de l'arme avant de m'adresser ses dernière paroles ; " Je t'aime Yume, fuis , quitte la mafia plus rien ne t'y retiens maintenant ... Fuis et vit heureux , tu le mérite ..." et sa flamme s'eteignit , pour toujours . 
Apres avoir poussé un cris de dessespoir qui resonna dans toute la foret , je ne retenais plus mes larmes , je fonçait avec toute ma haine sur ceux qui m'avait tout pris , repoussant avec mon arme les couteaux que le plus jeune des deux me lancait en ricannant .
Ma flamme étant amplifié par ma colere et tristesse était si grandes que tout gelait autour de moi, meme l'air la ou ma lame fendait le ciel .
Sa y est ! J'etais a leur niveaux , je m'apretais a les trancher avec toute ma haine mais une explosion retentit et il en profiterent pour s'enfuir a bord d'helicoptere m'empechant de les suivres, le calme revenus , il ne me restait rien , la villa était en ruine , mes amis et Hikari etaient morts ... Tout ce qu'il me restait etais mon arme , héritage d'Hikari et ma bague de la neige , preuve de ce que j'avais été ...

Maus tot ou tard je me vengerais de ceux dont j'appris plus tard l'identité : La Varia , groupe d'assasin au service de la famille Vongola .
Depuis ce jour je vit seul en voyageant de mission en mission et meme si je m'efforce a sourrire , il y a une blessure en moi qui ne gueriras jamais . 

Et aujourd'hui j'ai appris que le boss des Vongolas que je haissaient tellement reside a Namimori au japon , c'est la que je me rends ....


Chapitre 3 : description mentale 

Yume est depuis quelque temps redevenu   Le garçon calme et souriant qu'il était avant cette nuit fatidique qui malgré son sourrire garderas toujours en lui des traces .
Il aime s'amuser et faire ce qu'il veut sans se soucier de l'avis des autres ,mais , lors de ces missions de tueur a gage , il est radicalement different : froid et methodique . 
Il ne perd son sang froid que lorsque l'ont fait du mal a ce qui lui est cher ou que l'ont salit la memoire de ses Anciens compagnons d'armes.


Chapitre 4 : autre chose 

Yume etait le gardiens de la neige de la famille Testarossa qui controle parfaitement son element ce qui , combiné a son arme en font un terrible tueur a gage .
il controlle  la neige et dans une certaine mesure la glace , il est redoutable au combat au corps a corps et a mis distance, il ne supportes pas que l'ont face du mal a ces amis.


De l'autre coté de l'écran

Prenom : Corto
Age : 17 ans 
Comment as tu découvert le forum ?
Grace a une amie
Depuis combien de temps fait tu du RP ? C'est la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper / Mammon

Viper / Mammon


Messages : 141
Age : 73
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Yumeshiro Kiburi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yumeshiro Kiburi [en cours]   Yumeshiro Kiburi [en cours] EmptyJeu 31 Mai - 5:21


- C'est un bon début ! -
Mais il reste des choses à corriger et mieux vaut prévenir que guérir


Tout d'abord, bienvenue \o\

Je suis là pour t'agresser, hohoho.
Déjà, je trouve ça pas mal pour début de RPG. Par contre, je vais devoir passer pour une méchante. Je sais que c'est "En cours", mais bon.

En premier lieu, je te demanderai d'utiliser le modèle de présentation présent ici (ou d'en faire un toi même s'il reprend toutes les parties de notre présentation si le notre ne te plait pas :3) parce-qu'il te manque des choses, comme... le code. Si tu n'as pas le code, je ne vais pas pouvoir te valider très cher. D'ailleurs, il te faudra aussi un avatar, mais bon, un avatar, ça prend un peu de temps pour le faire. Par contre, tu peux toujours faire une demande d'avatar par là si tu manipule Gimp ou Photoshop comme un ver de terre sait nager.

De plus, il y a un petit problème au niveau de ton pseudo puisqu'il ne comporte que ton prénom. Ton nom doit figurer dans le pseudo, sauf cas spécial comme "Reborn" ou un pseudonyme de criminel qui ignore tout de ses origines ou encore un personnage dont personne ne connait le nom pour X raison qui doivent être expliquées dans le détail même le plus infime (mais faut que ça tienne la route, pas de "il n'a jamais dit son nom de famille"). si ton personnage fait partie de ce genre de personne, il faut l'expliquer, uhuh.

Ensuite, il est demandé 5 lignes minimum pour la description mentale et la description physique; or j'ai un petit écran et les 5 lignes ne sont pas complètes. J'aimerai donc que tu creuse un peu. Par exemple, pour le physique : la couleur de ses yeux, de sa peau... et je ne sais pas moi, s'il a des doigts fin ou de longs cils ou encore des petits pieds qui le complexent. Pour le mental, c'est vrai que c'est plus difficile et que tu as 6 lignes. Mais juste un petit effort s'il te plait. Tu peux dire par exemple ... Il est calme, il aime s'amuser... mais c'est tout ? Il aime la glace ? Le sport ? Il rit souvent ? Est-il flemmard ? Obéissant ?
Bon, comme c'est en cours, j'espère que ce n'est pas tout, hoho.

Enfin, l'histoire. Ca pourrait passer limite mais je pense que tu pourrais détailler un peu plus. Dans l'histoire, il ne doit pas figurer une seule journée, même si elle a été très marquante. D'ailleurs, on ne sait même pas quand à eu lieu cette journée. Tu peux ajouter des détails sur la famille Testarossa, qu'ils n'étaient pas nombreux (?), sa spécialité. Puis de qu'elle origine ton personnage est, pourquoi il a les cheveux blonds alors qu'il a un prénom japonais, blablabla.

Voilà voilà, n'hésite pas à poser des questions et bon courage pour la suite.
A la prochaine, j'espère que tu reviendras après avoir lu ce petit message \o\.

Désolé, j'ai beaucoup parlé là.

Revenir en haut Aller en bas
http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
Yumeshiro Kiburi

avatar


Messages : 3

Yumeshiro Kiburi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yumeshiro Kiburi [en cours]   Yumeshiro Kiburi [en cours] EmptyJeu 31 Mai - 6:55

Ok pour le modele de presentation je sais que
C'est pas le meme mais c'est parce ce que je l ai ecrit depuis mon ipod
(ce qui explique surement l incoherence du nombre de ligne ) car comme je suis en periode d examen je n ai pas acces a mon pc et je voulais respecter le delai du mois apres l inscription ,pour mon avatar il est fait mais encore une fois je ne peux pas le mettre sans mon pc , je corrige tout sa dés que j'en ai l occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viper / Mammon

Viper / Mammon


Messages : 141
Age : 73
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

Yumeshiro Kiburi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yumeshiro Kiburi [en cours]   Yumeshiro Kiburi [en cours] EmptyVen 1 Juin - 4:52

Oooh, je vois, mais ça change tout :3
Ne t'inquiète pas, comme tu as une bonne excuse, tu peux prendre plus d'un mois.
Parce-que voilà, les examens, c'est super important quoi °w°

Donc bon, bosse d'abord hein ?
Voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
Yumeshiro Kiburi

avatar


Messages : 3

Yumeshiro Kiburi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yumeshiro Kiburi [en cours]   Yumeshiro Kiburi [en cours] EmptyVen 1 Juin - 6:42

Ok , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumeshiro Kiburi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Yumeshiro Kiburi [en cours]   Yumeshiro Kiburi [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumeshiro Kiburi [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de RP ~ OPEN !
» 1er cours || La base - Quelques rappels
» Mukuro Rokudo (Fiche refaite) [en cours ♥]
» Aki Katsuo ~ Le ciel de l'automne débarque [En cours]
» Appelle à la mort pendant un cours d'éducation religieux pénible a mourir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team Reborn :: Votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: