Vongola Team Reborn
Bienvenue à vous cher invité ~

Venez-vous ici par hasard ?
Ou alors vous adorez KHReborn et le RPG alors vous souhaitez vous inscrire ?
N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre ! Les membres du staff ne mordent pas (quoique... 8D), ne vous inquiétez pas !
De plus, si vous êtes débutant dans le RPG, ça tombe bien, ici, nous accueillons tous niveaux et aidons le plus possibles ceux qui ont besoin de progresser.

A très bientôt !
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Vongola Team Reborn

Bienvenue dans un autre monde.
 

Partagez | 
 

 Aki Katsuo ~ Le ciel de l'automne débarque [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Katsuo

avatar

Messages : 3
Age : 22
Localisation : Dans une autre galaxie ~

Infos mafieuses
• Flamme: Cielo
• Boites:
• Armes:

MessageSujet: Aki Katsuo ~ Le ciel de l'automne débarque [En cours]   Jeu 24 Mai - 8:24


Fiche du personnage




Nom : Katsuo.
Prénom : Aki.
Pseudonyme - Surnom : Kat-kun.
Age : 17 ans.
Sexe : Masculin.
Orientation Sexuelle: VOTRE ORIENTATION SEXUELLE
Groupe : (Vongola, simple civil, Cavallone ...) Autre.


Description de votre personnage


Chapitre 1 : Description physique

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique. »


Aki est un jeune homme bien sur, comme vous avez surement pus vous en rendre compte, il n'est pas particulièrement grand vu qu'il ne mesure qu'un mètre soixante-quinze, bien sûr les traits de son visage bien qu'assez fin et les années qu'on voit défiler dans ses yeux prouve bien qu'il n'est pas un adolescent de seize ou dix-septs ans.

Pour ce qui est de sa masse musculaire, Aki n'est pas un homme baraqué remplis de muscle jusque dans les moindre recoins. Il est assez fin bien que masculins et pas androgyne, il a des muscle, mais une faible carrure dirons nous. Si vous ne me croyez pas, faite donc un bras de fer avec lui sans oublier bien sûr qu'il maîtrise à la perfection plusieurs techniques de combat.

La peau d'Aki n'a quasiment aucune imperfection, il n'a pas eu beaucoup d'acnés étant jeune, pas même d'autres soucis de peau qu'on peut avoir pendant cette période. Sa peau est assez claire et il ne bronze pas facilement, de plus il aime rester à l'ombre ce qui fait que voir Aki ne serais ce pas qu'un peu bronzer relève de l'exploit. Il garde aussi dans le dos, une grande cicatrice rosâtre qui court sur tout le long de son corps. le souvenir d'un ancien ami à lui. Il a des traits fins, mais fermes on ne peut vraiment pas dire qu'il est moche.

La chevelure d'Aki est pour le moins étonnante, il est châtain, enfin châtain c'est vite dit. Même si le brun domine, parsemer dans sa coiffure, se trouve de multiples teintes allant du blond au fauves, en parlant de fauve, c'est cette impression sauvage que dégage les cheveux d'Aki, plutôt ébouriffés et entourant son visage, lui descendant un peu sur la nuque. Sur le devant ils lui tombent presque sur les yeux, mais généralement Aki prend soin de les couper avant que cela n'arrive.

Les yeux d'Aki sont perçant et il peut faire peur au début, il n'a pas un regard bleu océan comme certaine stars de cinéma ou autre, mais des yeux vif et perçant d'une couleur d'ambre.

Chapitre 2 : Histoire

« On ne prépare pas l'avenir sans éclaircir le passé. »

Journal d'Aki Katsuo 1er juin.

Aujourd'hui mon gardien de la foudre ma offert un journal. Je trouve que cette idée et bizarre et son argument était tout aussi étrange je dois dire. Qu'il faut que l'Ichidaime note ses impressions et ses actions de tout les jours pour les génération futur.
J'ai bien sur accepté le cadeau, même si je le trouve étrange, sa ma beaucoup touché. L'entousiasme de mon bras droit me surprendra toujours cependant. Je ne s'avais pas quoi écrire dedans car oui je vais y écrire ne serais-ce que pour faire plaisir à la personne qui ma la offerte. Bon comme je ne sais pas quoi écrire sur ma journée d'aujourd'hui qui hormis le fait qu'on met offert son journal, je vais vous raconté l'histoire de ma vie.

"Baigné dans la mafia depuis toujours"

La mafia à été mon berceau, mon père était un mafieu, comme son grand-père et son arrière grand-père. Ils faisaient partis de la famille Vongola, une des plus grand famille mafieuse de la planète. C'est dans cette famille que mon père à connu ma mère, une jeune femme très blonde qui servait d'informatrice en Europe. Ce fut le coup de foudre à leur rencontre, un amour fou commença à ce tisser entre les deux jeunes gens, ce même amour qui fût renforcer par le mariage. Dans la mafia un tel amour est rare et encore moi le fait qu'un enfant en sois le fruit.
Cet enfant, c'était moi. Je fut nommer Aki par ma mère, apparament, elle aurai aimer que ma résolution sois aussi belle que la couleurs des feuilles d'automne. Je trouve cette idée très jolie, mais passont. J'ai grandis dans la mafia, mes deux parents en faisant également partis et ils pensaient certainement que mon avenir était en son seins ... ils ne ce sont pas trompés.

"Devenir un combattant"

Mon entrainement à commencer à l'âge de cinq ans. Mon professeur était mon propre paternel. Le sabre semblait être la vocation des hommes de la famille. Nos ancêtres étaient les parents d'un style de combat. Le Kamikaze Ju sora. Il est basé sur l'utilisation de la pression d'air pour attaquer et ce défendre. Je dois avouer que ce n'était pas tout les jours facile et que j'ai mis 5 ans à en maîtriser toute les facettes.
Aujourd'hui encore les conseils de me père m'aide pour les combats, ils m'aides à rejetter la peur qui ronge chaque homme lorsque sa vie est en danger. La flamme qui animait mon coeur était une tempête rougoyante et forte. A la fin de l'entraînement il ma donné ce qui reste à mes yeux l'un des plus beau cadeau que l'on ne m'ai jamais fait. Le sabre qui ce transmet de génération en génération dans la famille. "Ciello Della Speranza" ou le ciel de l'espoir, mon père ma dit en me le donnant :

<<-Ce sabre à toujours été dans la famille, son porteur dois pouvoir ouvrir la voix aux autres et leur montré l'espoir qu'ils ont devant eux. >>

"Dans la mafia, on ce fait des amis."

Et oui, vers l'age de 14 ans, j'ai commençer à faire des missions pour les Vongola, je ne fut pas envoyer seul, un autre garçon de mon âge, qui d'après ce que m'on dit mes parents était mon cousin faisait équipe avec moi. Au début je l'ai trouver un peu bizarre avec ses cheveux argenté et qui lui descendait dans le dos. Deux grand yeux jaunes, il n'était pas vraiment commun à toute personne.
Je me souvient de nôtre première mission. La défense d'un poste Vongola en Italie du Nord, l'attaque d'une autre famille avait déjà affaiblie le lieu, mais nous étions tous déterminés à repousser l'ennemi. Lors de ce combat j'ai été blesser, et je suis tombé dans une crevasse loin de la. Je ne pouvais pas sortir, ma jambe était casser, j'ai très vite commençer à paniqué et la blessure n'a fait que s'agraver en ce posant sur les rocher qui m'entourait.
C'est ce jour la qu'Ayame est arrivé et ma sauver la vie, me tendant le main et me sortant de cette enfer, ce jour la j'ai juré de le protéger et il est devenu mon meilleur ami. Je ne le s'avais pas encore, mais c'était une grave érreur, une très grave érreur.

"Trahison froide du soleil sous la pluie"

Je me souviens qu'en ce funeste jour il pleuvait, une pluit longue et monotone qui cognait contre les carreaux du manoirs famillial. Voila maintenant trois ans que je faisais partit de la famille Vongola. J'aimais beaucoup ma vie elle était simple et tranquille, même si parfois les missions étaient dures j'aimaient bien prendre des risques parfoit, sa me permettais de me bouger.

Par contre les jours comme sa ou je pouvais avoir du repos, même s'ils étaients rares, je les appréçiaient. C'était un jour comme celui-ci et vu qu'il pleuvait j'avais décider de m'entraîner un peu au sabre dans notre dojo installer expres pour moi, de la on ne pouvais entendre personne et c'est pour cela que je n'ai pas put empécher la catastrophe. Je ne me suis rendu compte de ce qui était arrivé bien après le massacre. Quand un serviteur malheureux et grievement bléssé est entrer dans la salle.

-Jeu...jeune maître ... fuiyer !

Que pouvait-t'il ce passer ? Interloquer portant toujours mon sabre je sortis du dojo, pour courrir vers le manoir. Il pleuvait à sceau, les quelques mètres qui séparaient les deux lieux avait suffit pour que je sois completement tremper et quand je poussa la porte noir en ébène du manoir des perles d'eau tombère de mes cheveux.
A cette instant mon coeur s'arrêta complétement de fonctionner. Deux corps étaient étendu sur le sol, visiblement celui de mon père et de ma mère, qui avait fait sa et surtout comment ? Je m'approchais des cadavres en titubant, quand un rire fin et leger apparut devant moi. Je me retourna reconnaissant tout de suite la personne à qui appartenait le rire en question. Un visage rassurant.

-A..ayame ! Tu tu sais qui à fait sa ?

L'homme au cheveux long et argenté était debout devant la porte, lui ne portait aucune trace de la pluie qui s'évissait dehors. Dans ces mains, deux pistolets les armes qu'il utilisait d'habitude. Je n'ai pas vraiment fait attention à ce détail et j'aurai pourtant du le faire.

-Non, mais nous allons le retrouver et le tuer !

J'étais content qu'il sois la. Il m'avait déjà sauver une fois et maintenant il était la pour m'aider. Je me retournais le perdant du regard pour commencer une inspection de la piece. Les corps et les murs ... portaient des traces de balles. Un autre indice qui aurait du me metrre la puce à l'oreille. Mais le simple rire sadique de l'homme derière moi me glaçant le sang fut la sonette d'alarme, je pivota sur moi même me faisant transpercer par le regard de mon ami.

-Alors tu ne trouve toujours pas qui la tuer, mon petit Aki, et bien .... c'est moi !

Tout s'enchaîna dans ma tête quand le tir me toucha en pleine poitrine me propulsant contre le mur, le choc fut si violent que le bord de ma vision devint noir, le milieu ce troublant. Dans quelque instant tout allait devenir noir et j'allait perdre connaissance, mais avant il fallait que je pose une question à Ayame.

-Pour...pourquoi ?

Une sourire s'afficha sur le visage de l'homme en face de moi. Dans sa tenu de soie, il bougea doucement, un éclair propageant son ombre sur le mur en face de moi, je devinais l'un de ses pistolet avec le quel il jouait.

-Pour l'argent tout simplement ...

Puis ce fut le noir totale, sur ses paroles et cette vision si horrible je perdit connaissance, j'espèrais peut-être que j'allais me réveiller et que tout sa n'aurait été qu'un simple cauchemard, que mon meilleur ami n'avait pas massacré ma famille.



Chapitre 3 : Description mentale & morale

« Nous ne sommes jamais indemnes du passé. »

Naviguant dans le ciel entre le doux rêveur et le preux chevalier. Prenons ces deux partie comme différente, on va commencer par le doux rêveur. Cette tendance, fait de lui un capitaine très apprécié et avec beaucoup d'ambitions, il rêve de décrocher les étoiles, et passe des heures à la tête vers le ciel à penser ... à penser à quoi me direz vous ? Sa hormis Aki dieu seul le sait. Aki est l'image de la bienveillance et de l'altruisme, il est très sensible envers ses camarade et ses gardiens, les autres mafieux dirons surement que cet excès de sentiment n'est pas bon pour le monde de l'ombre, mais Aki suis son chemin et il ne laisserait personne l'en écarter. Il est à l'écoute de ses subordonnées et n'est pas du genre à juger les gens. Il est aussi d'une nature optimiste et il aime s'amuser avec son bras-droit quand il n'est pas occupé à rêvasser.

Il a aussi tout au fond de lui l'âme d'un preux chevalier, vous voyer le chevalier blanc sur son cheval qui accourt pour sauver la princesse et les villageois au mépris de sa propre vie ? Et bien Aki est pareil surtout sur un terrain de combat, il irait facilement sacrifier sa propre vie pour sauver celui d'un de ses camarade en détresse. Il est près à tout pour éradiquer le l'injustice et sera toujours la à combattre au front quand il s'agit du bien de la Familigia. C'est en combat qu'il montre qu'il peut faire preuve d'une volonté sans faille et que derrière cette douceur apparente ce cache un lion près à défendre son territoire.

En parlant d'injustice , Aki ferait tout pour la détruire et c'est un des rare moment ou vous pourrez voir une haine véritable dans ses yeux, il hait les traître et les personnes qui n'ont aucun respect de la vie en elle-même.

Avec tout ça on peut penser qu'Aki n'a jamais eu de problème et qu'il va toujours bien, mais il garde au fond de lui de profonde cicatrices qu'il cache la plupart du temps et il lui arrive même d'avoir des moments de mélancolie.
Chapitre 4 : Juste un truc à dire


Autre chose sur votre personnage ?


De l'autre côté de l'écran


Prénom : John.
Âge : 17 ans.

Comment as-tu découvert le forum ? Par sa vénérez créatrice.
Un mot à dire sur le forum ? J'aime la bannière ! ^^
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis que je sais rp //BRRIQUE// Non franchement je m'en souviens plus.
Code : Validaaaay

Credit Fiche : Viper/Mammon



Dernière édition par Aki Katsuo le Jeu 21 Juin - 7:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viper / Mammon

avatar

Messages : 141
Age : 67
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

MessageSujet: Re: Aki Katsuo ~ Le ciel de l'automne débarque [En cours]   Ven 25 Mai - 10:19

AKI[...]I ! 8D
T'es venu, ahah :'D

Alors, non, je ne suis pas la créatrice mais je suis passé en mode Dictatrice =w=. Par contre, tu peux me vénérer si tu veux :'D (J'ai un petit peu trouvé le perso de ton avatar \o\ eeerf, il est BG en fait °-°)

Je viens de voir un truc sur ton surnom : Kat-kun -> Kat-tun. Oh, non, c'est vexant, désolé ;_;

Merci d'aimer la bannière.

Je te laisse terminer \o\ (je vais faire mon pavé Smile ♪)
Code validé.

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._
Nico Nico Singers are the best.
★ Owyeaah ~ ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
Mukuro Rokudo

avatar

Messages : 473
Age : 22
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

MessageSujet: Re: Aki Katsuo ~ Le ciel de l'automne débarque [En cours]   Sam 26 Mai - 11:25

Salut ! Alors bienvenu je suis comme tu t'en doute le deuxième staff alias "celle qui se fait martyriser par dame Mammon" ^^ En tout cas ton perso à l'ai cool ! Bon et bien, bonne chance pour la suite du programme enfin de la rédaction de ta fiche ^^ a bientôt !

EDIT Mammon : Of couuurse qu'il est cool, parce-que c'est my boss frieeend \o.
EDIT Mukuro : n'édit pas mon message comme ça >< et puis j'ai hate de voir si il tiendra après tout, je suis terrible dans mon genre ^^

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._


Mukuro et Griffe près de chez Minako:
 


Dernière édition par Mukuro Rokudo le Mar 29 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Katsuo

avatar

Messages : 3
Age : 22
Localisation : Dans une autre galaxie ~

Infos mafieuses
• Flamme: Cielo
• Boites:
• Armes:

MessageSujet: Re: Aki Katsuo ~ Le ciel de l'automne débarque [En cours]   Lun 28 Mai - 1:44

Merci ! ^^ Je vais surement finir ma présentation dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mukuro Rokudo

avatar

Messages : 473
Age : 22
Localisation : Kokuyo

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

MessageSujet: Re: Aki Katsuo ~ Le ciel de l'automne débarque [En cours]   Mar 29 Mai - 10:58

No problem, lady Mammon is here for you ! ♥

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._


Mukuro et Griffe près de chez Minako:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viper / Mammon

avatar

Messages : 141
Age : 67
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Infos mafieuses
• Flamme:
• Boites:
• Armes:

MessageSujet: Re: Aki Katsuo ~ Le ciel de l'automne débarque [En cours]   Mer 20 Juin - 8:46

Buuh, pourquoi tu répond à ma place ?

Bref. Du nouveau ? °W°

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._
Nico Nico Singers are the best.
★ Owyeaah ~ ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
Aki Katsuo

avatar

Messages : 3
Age : 22
Localisation : Dans une autre galaxie ~

Infos mafieuses
• Flamme: Cielo
• Boites:
• Armes:

MessageSujet: Re: Aki Katsuo ~ Le ciel de l'automne débarque [En cours]   Jeu 21 Juin - 7:43

Je me dépêche de terminer sa, il faut juste que je finisse l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aki Katsuo ~ Le ciel de l'automne débarque [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Katsuo ~ Le ciel de l'automne débarque [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team Reborn :: Votre personnage :: Présentations-
Sauter vers: